Les I.O.I dévoilent le MV de « Very Very Very »

Les I.O.I sont de retour !

Le groupe féminin n’a malheureusement plus que quelques mois à vivre, mais les I.O.I ont encore de beaux jours devant elles.

Ce 17 Octobre à minuit en Corée du Sud, les filles ont dévoilé leur nouveau mini-album, « Miss Me? », célébrant leur retour à onze. Chanson titre de ce nouvel opus, « Very Very Very » a bien sûr eu droit à son clip vidéo, un MV que vous pouvez découvrir ci-dessous :

Advertisements

12 réflexions sur “Les I.O.I dévoilent le MV de « Very Very Very »

  1. Alors J’aime bien en même temps j’adore I.O.I je suis clairement pas objective ça peut etre naze je vais regarder TOUT les lives.

    Cependant je m’attendais à tellement mieux de la part de JYP.

    Puis Mina, Slay alors là j’adore de fou fou. Et je me suis surprise a dire j’adore la voix de Sohye (<3) elle est pas ouf comme les autres mais elle est mignonne sa voix et pour le coup elle match hypra bien avec la chanson.

    Tellement contente de les revoir à 11

    Aimé par 1 personne

  2. Je suis un peu déçue, je dois l’avouer… J’avais bien apprécié Whatta Man, mais là je sais pas… C’est déjà mieux que Dream Girls c’est sûr, mais je sais pas, il manque quelque chose. Le refrain est certes répétitif, ce qui peut être agaçant, mais finalement ça rentre dans la tête et ça me fait un peu marré x) J’aime beaucoup la partie rap, autant Nayoung que Mina (que d’habitude je ne l’apprécie pas). Yoojung a une voix incroyable! Yeonjung, je suis un peu déçue qu’elle n’est pas plus de lignes et une high note, elle a tellement une voix magnifique! Contente que Somi ne monopolise pas la caméra x)

    Aimé par 2 people

  3. Ben moi aussi j’ai bien aimer, ces bien mieux que Dream Girl, et ces entêtant, et le mini album aussi j’ai bien aimer comparé au précédent, par contre je sais pas ce qu’ils ont en ce moment à faire des clips similaire à à celui de Red Velvet Dumb Dumb, ces pas le seul groupe qui à fait sa cette année je comprends pas?

    J'aime

    1. Je réponds trois ans après mais c’est parce que le directeur est le même. VM Project à fait plusieurs MV, c’est pour ça.

      Par exemple Whistle des BlackPink, Galaxy des Ladies Code (et je crois que The Rain aussi mais pas sûre) et il me semble avoir lu que ViViD de HeeJin des Loona a aussi été dirigé par eux.

      Après il y en a plein d’autres mais voilà ^^

      J'aime

  4. Après « Whatta Man » que j’avais trouvé franchement pas mal, là on retombe dans le banal. Le refrain est hyper répétitif. Ça en est presque agaçant.
    Les filles sont super belles et se débrouillent toutes très bien, surtout Mina qui m’a agréablement surprise avec son rap !
    Je ne vois pas ce que JYP est venu apporter à tout ça à part son nom…
    Pour moi les I.O.I terminent comme elles ont commencé c’est-à-dire très moyennement.

    Aimé par 1 personne

  5. J’aurais voulu un « Crush » 2.0 😂 mais j’apprécie quand même surtout les Partie chant de Yoojung et par la suite YeonJung 😍 et le rap de Mina omg va falloir que Jellyfish mette ça dans les gugudan c’est obligatoire la !!! Et woow somi est complètement effacé mdr c’est bizarre donc un gros Jaime les couplets mais pas trop le refrain et la danse après Jaime beaucoup le MV

    J'aime

  6. Pour tout ceux qui avaient des espoirs pour avoir d’autres chansons du même style que « Crush », c’est raté… Les I.O.I sont tellement capable de mieux que ça me désole de voir qu’elles ont des chansons aussi banales… Il y a beaucoup trop de répétitions qui deviennent très vite énervantes/ennuyantes sans parler du refrain qui est composés a 90% de répétitions… Seules choses que j’ai apprécie, la 1ere partie chant de Chaeyeon (vers 0:50min) et celle de Yoojung qui suit juste derrière et le rap de Mina j’adhère à fond ! Après les filles dans l’ensemble sont très jolies, d’autres je vais juste sire que leur coiffure ou le makeup ne va pas (oui je ne m’en remet pas de Sejeong qui fait limite 28 ans quoi..) et les sourcils de couleurs qu’on peut voir sur plusieurs de filles c’est juste pas possible !
    La danse je n’aime pas du tout, l’instru non plus, bref c’est un total flop a mes yeux et je ne retiendrais en grande partie que le rap de mina *-*

    J'aime

  7. Personellement j’ai adorée j’ai l’impression que je suis la seule à aimer x’) j’adore les chansons qui restent de ma tête et qui me font bouger dans tout les sens, le rap de Mina on en parle svp ? OHLALALA J’ADORE J’ADÈRE !! J’aime beaucoup cette chanson d’ailleurs jvais aller danser un peu après XD J’espère que les coréens aiment cette chanson et qu’elles gagneront des trophées, après tout c’est leurs dernier comeback à 11 j’aime vraiment vraiment les I.O.I et sa me ferais de la peine qu’elles ne gagnent rien.

    J'aime

  8. Le MV a été dirigé par VM Project non? c’est ce qu’on ressent direct je trouve.

    Après la danse, de ce qu’on en voit elle est bof et à part ça…

    Le refrain est juste intenable pour moi, il me donne mal à la tête (et je dis pas ça juste pour faire genre c’est nul, je dis pas ça, il me donne réellement une migraine (en même temps je suis du type faible voyez vous alors <.<) ) et au bout d'un moment l'instru commence à me lasser (pour ne pas utiliser un autre terme) profondément.

    Ensuite la chanson est juste tellement banale, je veux dire ça reflète en rien le groupe, il y a rien qui fait dire "oh, ça c'est IOI". Certes le groupes va durer un an mais ça ferait de mal à personne qu'on reconnaisse un peu leurs chansons, là il y a pleins d'autres groupes/artistes qui auraient pu la chanter à leur place et c'est dommage.

    Honnêtement ce groupe c'est pas mon style, pourtant il y a quelques membres qui je trouve, même sans avoir suivi Produce 101 ont l'air d'avoir du potentiel (Chung Ha et la rappeuse de Fantagio (Yoo Jung?) par exemple). Alors certes elles sont pas incroyables, quand je les regarde je suis pas bouche bée mais leur danse et rap, en l’occurrence, sont loin d'être horrible et son même meilleurs que bien d'autres. SeJeong (c'est bien elle la main vocal qui s'occupe des high note? Désolée pour mon ignorance <.<) tient la route également honnêtement, mais j'ai l'impression que depuis le début ils essayent juste de leur faire faire plusieurs concepts pour nous montrer ce qu'elles valent sauf que… Bah en fait à la fin en effet c'est un groupe polyvalent au niveau des concepts mais comme je l'ai dit plus tôt, elles n'arrivent pas à garder de "signature musicale" et c'est bien dommage.

    Pour moi c'est encore un raté :/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s