bts-teaser-video-800x450

BTS : Le MV de « Blood Sweat & Tears » bat un nouveau record

Peuvent-ils seulement être arrêtés ?

Alors que le clip vidéo de « Blood Sweat & Tears » avait atteint les 10 millions de vues en un peu plus de 40 heures, les BTS ont enregistré un nouveau record pour passer la barre des 20 millions.

Le nouveau MV du groupe est en effet devenu le clip vidéo d’un groupe masculin à atteindre le plus rapidement les 20 millions de vues sur YouTube, puisqu’il a fallu aux garçons 136 heures pour réaliser cet exploit.

Le groupe de Big Hit Entertainment n’a toutefois pas réussi à détrôner « I Got A Boy » des SNSD, champion incontesté ayant atteint ce palier en 125 heures à peine !

Félicitations aux BTS, alors que le nombre de vues de « Blood Sweat & Tears » continue de grimper à une vitesse folle jour après jour.

Source : Naver

11 réflexions sur “BTS : Le MV de « Blood Sweat & Tears » bat un nouveau record

  1. J’ai entendu dire par une fille que je connais que de base c’était un groupe pas tellement aimé par les coréens donc je suis contente que les coréens et que les gens à l’international reconnaissent enfin leur talent qui oui est magnifique.

    Longue vie à eux comme dit Sarah Kato.

    J'aime

    1. Tout simplement car ils ont clairement affiché leur couleur hipop depuis le début mais en Corée c’est un genre qui n’a eu qu’un peu + de reconnaissance que récemment avec certaines idoles qui font de hipop ou des émissions comme Show me the money. Mais de base c’est pas vraiment leur tasse de thé, exemple même si moi je n’aime pas trop les rappeurs français ils vendent autant que des artistes de varité FR. C’est rentré dans les mœurs, en Corée on n’en est pas encore là!

      J'aime

  2. Ça m’étonne que ça détrône pas aussi les SNSD (j’apprécie bien ce groupe hein) mais niveau son + contenu (histoire de la chanson, mise en scène et visuel) « Blood sweat and Tears » est, pour moi, laaaaargement mieux que « i got a boy »

    Aimé par 1 personne

    1. Pour moi ils ont fait meilleurs chansons oui.

      Mais un phénomène c’est ce qu’ils sont. Donc rien d’étonnant. Ce nombre de vues au final est plus la résultante de tout ce qu’ils ont fournis pour arriver à ce stade. C’est pas comme par magie. Même si on aime ou pas BST, les Bangtan maintenant attirent l’attention au delà des Army et se propagent à l’international donc ça crée des vues :) Mêmes si faut pas omettre ceux qui font tourner en boucle oui oui.

      Aimé par 1 personne

    2. Je comprends que cela puisse rebuter ceux qui n’aiment pas le dancehall, raggae(Ton) mélangé avec de la house et électrop pop. J’avais clairement identifié les sous genres mais je ne savais même pas que cela portait un nom, que rapmon a évoqué ds une ITW récente (du moombathon). Mais tout passe, prends ton mal en patience, on a eu la surexposition des BB, exo et now BTS.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s