narsha-et-son-mari

Narsha (Brown Eyed Girls) et son mari parlent de leur relation

Ça ne vous a probablement pas échappé, Narsha (Brown Eyed Girls) s’est mariée il y a quelques jours !

Le 15 Octobre, Narsha et son mari, Hwang Tae Kyung, sont revenus en Corée après avoir célébré leur mariage et passé leur lune de miel aux Seychelles. Les jeunes mariés ont alors accepté de répondre aux questions du média Star News dans une interview.

Narsha a d’abord parlé de leur rencontre, expliquant : « Je suis en couple avec mon mari depuis deux ans, et nous avons décidé que c’était le bon moment pour nous marier. Au départ, nous étions amis, et on se rencontrait souvent. On se voyait souvent avec d’autres collègues et amis, et notre relaion a naturellement évolué ainsi. »

La jeune femme n’a pas tari d’éloges au sujet de son mari, déclarant : « Je sentais que c’était un homme qui avait beaucoup de choses à m’apprendre. Mon mari est plus mature que moi, et c’est quelqu’un d’admirable. Je pense aussi que je pourrais mettre ma vie entre ses mains. »

De son côté, Hwang Tae Kyung a révélé : « J’ai tout de suite vu qu’elle était différente de son image de femme dure et froide. Elle est en réalité une femme féminine et très gentille. Je pense aussi que j’ai beaucoup à apprendre d’elle. C’est une personne qui mérite que je fasse tout pour la rendre heureuse. »

Quand on leur a demandé s’ils envisageaient d’avoir un bébé, Narsha a répliqué : « Nous ne prévoyons pas d’avoir un enfant pour l’instant. »

Source : Star News

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s