beast

Les BEAST offrent des messages touchants à leurs fans pour leur septième anniversaire

BEAST fête son septième anniversaire !

Le groupe masculin de CUBE Entertainment a fait ses débuts le 16 Octobre 2009 avec « Bad Girl », et certains membres du groupe ont tenu à remercier les fans en ce jour si spécial.

Sur Twitter, Lee Kikwang a écrit : « Merci aux B2uty qui d’avoir cru en nous et de nous avoir suivi ces sept dernières années. Nous vous le rendrons en devenant plus géniaux et plus cool. Continuez de nous soutenir à l’avenir s’il vous plaît. Merci beaucoup ! Passez un bon week-end ! »

Yoseob a lui écrit sur Instagram : « J’ai été vraiment très très heureux ces sept dernières années, et grâce à votre énergie, j’ai pu surmonter les bons et les mauvais moments. Je chanterai encore plus à l’avenir. Merci infiniment, et désolé de ne vous voir aujourd’hui qu’au travers de ce post. Je le dis toujours, mais je vous aime et je vosu respecte. J’espère que nous ne connaîtrons que des bonnes choses maintenant… De la part de Yoseob, avec amour. »

Dongwoon s’est lui aussi exprimé sur Instagram, écrivant : « Nous nous sommes rencontrés il y a sept ans déjà. Merci d’avoir été avec nous pendant tout ce temps. Les choses sont très confuses actuellement, je suis désolé, mais soyez patients ! Nous ne pouvons pas célébrer notre anniversaire cette année, mais on le fera la prochaine fois. Merci les B2uty. »

5 réflexions sur “Les BEAST offrent des messages touchants à leurs fans pour leur septième anniversaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s