ladies-code-the-rain

Les LADIES’ CODE avouent se sentir plus responsables depuis la perte de EunB et Rise

Les LADIES’ CODE, qui viennent de faire leur comeback en dévoilant le MV de « The Rain », ont récemment donné une interview au média OSEN.

Le nouveau mini-album du groupe, « STRANG3R », est la deuxième sortie des LADIES’ CODE depuis la disparition de EunB et Rise dans un tragique accident de voiture en 2014.

« Nous voulions sortir cet album plus tôt, mais à cause de nos préparatifs, ça a pris un peu plus de temps que prévu », a déclaré Sojung. « Nous avons passé beaucoup de temps sur les chansons et le concept pour coller au style unique de LADIES’ CODE. « The Rain » a ce côté mystérieux et rêveur comme « Galaxy », mais avec un tempo plus rapide. »

« Je ne peux pas dire que je suis plus responsable depuis l’accident, mais j’ai l’impression de devoir l’être », a révélé Ashley. « Je veux travailler encore plus dur. Je suis le leader, mais Rise et moi étions les plus âgées, et elle m’aidait beaucoup dans ce rôle. Je suis heureuse que l’on fasse notre comeback, mais j’ai eu de nombreuses inquiétudes. J’ai pleuré pour notre première performance, mais voir nos fans m’a donné beaucoup de courage. »

Les filles ont également évoqué leurs souhaits pour l’avenir, Zuny avouant vouloir que le trio se mette à tourner des publicités, tandis qu’Ashley a mentionné son envie de voir les gens reconnaître le style unique des LADIES’ CODE.

Source : Naver

2 réflexions sur “Les LADIES’ CODE avouent se sentir plus responsables depuis la perte de EunB et Rise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s