lee-hyori

Lee Hyori en discussion pour faire son comeback

Lee Hyori pourrait bien faire son comeback prochainement !

Le 13 Octobre, une source a révélé que Lee Hyori avait récemment rencontré le compositeur et producteur Kim Hyung Seok, qui se trouve être le président de Kiwi Media Group. Selon cette source, la jeune femme aurait signé un contrat officiel avec l’agence avec pour objectif de sortir un nouvel album l’année prochaine.

Suite à cela, Kiwi Media Group a révélé dans un communiqué : « Le président Kim Hyung Seok et Lee Hyori se connaissent depuis longtemps car ils ont déjà fait de la musique ensemble. Il est vrai qu’ils ont récemment eu des discussions afin de créer de nouveaux titres. Toutefois, Lee Hyori n’a pas encore signé avec nous et aucun plan n’a été établi pour le moment. »

Selon d’autres informations, Lee Hyori devrait apparaître en featuring sur le nouvel album de Uhm Jung Hwa, prouvant l’envie de la chanteuse de reprendre du service.

Sources : Naver, OSEN

7 réflexions sur “Lee Hyori en discussion pour faire son comeback

  1. Attendons de voir même si ça donne envie d’en savoir plus et de voir si cela deviendra concret.
    Et sinon si ça continue on pourra faire une salade de fruits avec les noms des agences /sbaff/ (oui bon ok je n’ai que 2 fruits mais laissez mon délire xD).

    J'aime

  2. Je pensais qu’elle ne reviendrai pas, j’ai jamais autant apprécié avoir tord *-*
    J’essaie de ne pas avoir trop d’attente, la majorité du temps j’en ai tellement que je fini déçue mais, punaise qu’est ce que c’est dur j’ai tellement hate !

    J'aime

      1. Elle semblait tellement se plaire à se tenir loin de tout ce qui touchait à la « célébrité » et comme elle a mis pas mal de temps je me suis dis qu’elle ne comptais pas revenir et je m’étais faite à cette idée ^^

        Aimé par 1 personne

  3. Eula trop contente je sais même pas quoi dire meilleure nouvelle de l’année, la meilleure nouvelle depuis très longtemps.

    Je crois que je’ai pas été aussi excitée depuis le retour des Wonder Girls et dans les deux cas je m’étais dit qu’elles ne reviendraient jamais sur scène ALORS LÀ autant dire que cette nouvelle me donne envie de sauter partout.

    Hâte vraiment hate de voir avec quoi elle vas revenir parce que j’en ai fichtre idée.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s