woozi-eric-nam-ailee

Pourquoi Ailee et Eric Nam ont-ils eu besoin de l’aide de Woozi (SEVENTEEN) ?

Ailee a récemment évoqué son travail avec Eric Nam sur la chanson « Feelin », un titre présent sur le nouvel album de la chanteuse et que les deux artistes interprètent en duo.

Le 11 Octobre, la jeune femme était invitée de l’émission de radio de SBS PowerFM, « Kim Chang Ryul’s Old School », afin de faire la promotion de son nouvel opus, « A New Empire ».

Au cours de l’émission, Ailee a révélé : « J’ai forcé Eric Nam à chanter sur mon album. Je lui ai dit : ‘Chante avec moi sur mon nouvel album s’il te plaît’, et il a tranquillement répondu : ‘D’accord’. »

La chanteuse a ensuite poursuivi : « Mais quand nous avons commencé à écrire la chanson ensemble, nous avons rencontré beaucoup de difficultés. On parle très bien Coréen tous les deux, mais nous sommes encore très mauvais en grammaire. »

« Alors nous avons rayé tout ce que nous avions écrit jusque là, et nous avons recruté quelqu’un très bon en Coréen : Woozi de SEVENTEEN. On écrivait et on lui demandait : ‘Est-ce que c’est grammaticalement correct ?’, et il nous répondait par oui ou non pour nous aider à nous corriger », a expliqué Ailee.

Source : Nate

3 réflexions sur “Pourquoi Ailee et Eric Nam ont-ils eu besoin de l’aide de Woozi (SEVENTEEN) ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s