nam-taehyun-winner

Nam Taehyun (WINNER) suspend ses activités pour une durée indéterminée à cause de sa santé mentale

Nam Taehyun (WINNER) va cesser toute activité à cause de problèmes de santé.

Le 12 Octobre, YG Entertainment s’est exprimé au sujet de la situation dans un communiqué officiel.

L’agence y a expliqué être au courant de la santé mentale fragile de Nam Taehyun depuis l’époque où il était trainee, avant de révéler que sa santé s’était détériorée au cours des derniers mois. YG Entertainment a donc décidé que le comeback de WINNER serait repoussé pour une durée indéterminée.

« Après avoir remarqué qu’il serait difficile pour lui de continuer à travailler, nous avons décidé de suspendre toutes ses activités afin qu’il se concentre sur sa guérison. N’oublions pas que sa santé est le plus important. Il reste actuellement chez lui avec sa mère et reçoit un traitement », a expliqué l’agence.

YG Entertainment a enfin conclu : « A l’heure actuelle, nous ne pouvons pas prédire à quel moment aura lieu le comeback de WINNER, ce qui est regrettable. Toutefois, les autres membres, avec YG, font tous les efforts possibles pour surpasser cette crise qui frappe le groupe. »

Source : Nate

18 réflexions sur “Nam Taehyun (WINNER) suspend ses activités pour une durée indéterminée à cause de sa santé mentale

  1. Et du coup dans cette histoire les autres membres de Winner sont vraiment du côté des loosers…
    Ils pourraient rejoindre les BlackPink, former un groupe mixte.
    Ca leur donnerait un côté original (en plus d’être des 2ne1 qui ne sont pas moches).

    J'aime

  2. J’ai vue ça hier oui. Mais concrètement Taehyun l’a toujours été non ? (je n’ai pas regarder WIN pour le savoir). Pour moi cette pensé à toujours été très claire dans ma tête. Je sais et savais que Taehyun avait été dépressif dans sa vie. Ça ce voyait à 10.000 km. (Je l’ai cramer dans WINNER TV lorsqu’ils parlent avec le gars (désolée j’ai oubliée qui c’était XD), enfin bref, on le sait tous à ce moment la). Et moi je ne suis pas surprise que ça l’est repris. Comme quelqu’un l’a dit plus tôt on remarquais bien que Taehyun devenait de plus en plus fatigué. Et je dirais que leur popularité est très basse pour des artistes de la YG (je ne le pense pas mal, j’aime leur style). Il faut avouer que les WINNER ont gagnés WIN et qu’ils ont eu un succès fou à leur première musique. Ça allait lors des premières musiques mais quand les iKon sont arrivés ils ont eu une poussé de popularité. Maintenant on entend beaucoup plus parler de iKon que de WINNER alors que concrètement ça devrait être l’inverse. D’un côté je peu comprend comment les WINNER doivent se sentir.

    Je dirais que dans les WINNER celui (il faut pas ce le caché), qui réussi le plus c’est Mino (King Mino in the place ♥). Taehyun comme il est déjà quelqu’un de très fragile / froissable de base, il doit surement se dire que c’est de sa faute. (Pourquoi je ne sais, c’est ce genre de pensé qu’on à quand on est dans une mauvaise passe). On remet toujours la faute sur sois alors que le problème ne viens généralement pas de nous. (malheureusement des fois c’est le cas, et pour ça, il faut se raisonner et changer).

    Je pense que la YG est vraiment une très bonne agence. Ils mettent vraiment du temps à faire le come-back des WINNER (et autres artistes d’ailleurs). Ils auraient du avoir un come-back d’ici la fin de l’année mais à mon avis ils ne vont pas le faire pour la santé d’un des membres. (Je ne veux pas créé de guerre pour ce qu’il va suivre, je souhaite à lui aussi un bon rétablissement). Ce n’est pas comme la SM qui dit que Lay va se reposer pendant un certain temps mais qu’il va « peut-être » faire le concert parce que Lay « insiste » pour le faire. A mon avis ce genre de comparaisons et un bon moyen pour montrer les différentes genre de méthode de chaque agence. (SM à aussi des bonus par rapport à YG, ne pensez pas que je favorise la YG, surtout).

    Enfin soit, j’espère vraiment qu’eux deux guérirons vite mais surtout bien. J’espère quand même que les agences leurs laisseront le temps de guérisons qu’ils leurs faut.

    Aimé par 1 personne

    1. je ne suis pas d’accord avec toi, d’après ce que j’ai pu ressentir/observer, les gens rejettent beaucoup plus la faute sur les autres (suffit d’aller a l’école pour le remarquer).

      J'aime

  3. Je me doutais depuis longtemps qu’il était pas très bien TaeHyun, ça se sent dans les émissions qu’ils ont fait et leur dernier comeback l’a encore plus fragilisé étant donné que c’est lui qui a composé les deux chansons phares et que ça n’a pas eu le succès espérer. Même si je les attendait avec une grande impatience là sur le coup je veux qu’ils prennent leur temps pour revenir en force et en forme je l’espère. Et je pense que ça redonnera un bon coup au moral après avoir surpasser cet épreuve ensemble c’est tout ce que je leur souhaite.

    J'aime

  4. Perso, je trouve que cela se voyait surtout quant on voit les émissions dans lesquelles Nam Taehyun participait. C’est pour cela d’ailleurs qu’il a été capable de composé d’aussi bon chanson vu sa sensibilité. Mais bon, je suis trop triste pour lui. Peut importe le temps qu’il faudra, j’attendrai sa guérison.

    J'aime

  5.  »mentale » vous m’avez fait peur j’ai cru qu’il étais devenu fou ou un truc du genre xD j’espère qu’il va bien s’en remettre, ce groupe a pas d’chance mais abusé 😦😦

    J'aime

    1. Pourtant, être dépressif est bien une maladie mentale.
      Sous-entendre qu’être malade c’est être fou est sûrement une maladresse de ta part, mais c’est aussi très irrespectueux. Les personnes atteintes de ces maladies souffrent toutes énormément.

      Aimé par 1 personne

      1. Merci 1981, j’ai trouvé le commentaire de Royal Soo très irrespectueux envers les malades atteints de maladie psychatrique et je lui aurait répondu de manière beaucoup plus virulente si tu ne l’avais pas fait…

        J'aime

          1. Exactement… c’est incroyable le nombre de personnes incapables de différencier la schizophrénie et le TDI par exemple. Mais le plus gros problème, à mon sens, c’est que se sont des maladies qui ne sont pas prises au sérieux ou qui paraissent, pour une certaine partie de la population, inexistantes. Ce qui engendre très souvent les remarque du type « tu le fais exprès » et il n’a rien de pire que de dire ce genre de chose… D’un côté c’est compréhensible, étant donné que se sont des maladies « invisible » de l’extérieur (du moins qui ne se voient pas physiquement), mais si seulement les gens pouvaient faire parfois un peu attention à ce qu’ils disent… (et surtout les réalisateurs et écrivains, ça éviterait de faire croire des âneries aux spectateurs/lecteurs) . J’aimerais tellement qu’un jour on apprenne aux enfants qu’être « fou » (c’est à dire être dément) ce n’est ni stylé, ni un trait de caractère (parce que le nombre de personnage de fiction ayant comme seul trait de caractère la démence, le dédoublement de personnalité et j’en passe, ça décrédibilise l’existence même des maladies et ce n’est pas du tout représentatif de la vérité).

            Bref pour revenir à Taehyun (car c’est le sujet de l’article, ne l’oublions pas) j’espère qu’il va se soigner et surtout qu’il ne reviendra pas sur la scène avant d’être totalement rétablis.

            PS: ah et maintenant c’est clair, je voue une haine sans nom à la YG

            J'aime

    1. Une sorte de « dépression » si je me souvient bien. Il est du genre fragile mentalement, je suis en train de regarder WIN (pour la 100e fois) et on sent des fois qu’il est vraiment à bout par exemple (oui je regarde WIN même 3 ans après, oui oui).

      J'aime

  6. Ce qui me fais rire c’est toutes ces fois où je voyais les mots « encore une fois YG ne tient pas ses promesses » alors qu’on ne savait rien de ce qui arrivait à ce moment.
    J’ai honnêtement pensé qu’en voyant que WINNER avait eu une baisse de popularité YG avait décidé de se bouger en les faisant faire des émissions, etc… Puis je me suis dis que c’était quand même faible. J’ai commencé à me dire que YG se fichait un peu de nous en fin de compte, mais le pire c’est qu’il essaye vraiment. Mais là en fait tout le monde était à côté de la plaque. Même en sachant qu’il avait des problèmes (je ne sais plus où mais je suis sûre que ça a déjà été mentionné) je pense que personne (ou presque) ne s’en doutait vraiment.

    J’espère qu’il ira mieux bientôt ~ ♥

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s