the-east-light

Le nouveau groupe masculin The East Light fera ses débuts en Novembre

Beaucoup de petits nouveaux font leurs débuts en cette fin d’année 2016 !

SF9 et Pentagon viennent notamment tout juste de débuter, et – du côté des filles – OhBliss et BULLDOK se lanceront dans quelques jours à peine.

Dès le mois de Novembre, nous retrouverons un nouveau groupe masculin du nom de The East Light !

Le 11 Octobre, le futur groupe a dévoilé sa toute première photo teaser, une image sur laquelle on aperçoit les silhouettes des cinq membres, alors qu’on peut y lire la date de leurs débuts : le 3 Novembre.

the-east-light-teaser

Les membres de The East Light sont tous jeunes, mais ils ont déjà de l’expérience dans le monde du divertissement, puisque chacun d’entre eux s’est fait connaître très jeune.

Lee Seok Cheol est par exemple apparu dans le film « My Boy » en 2014, tandis que Lee Eun Sung a participé à « The Voice Kids ». Kim Jun Wook avait fait un passage dans « Star King » en tant qu’enfant prodige guitariste, alors que Lee Seung Hyun s’est fait connaître pour ses nombreuses capacités dans différentes compétitions. Enfin, Jung Sa Kang avait attiré l’attention du public en se faisant surnommer ‘le mini Jung Joon Young’.

Media Line, l’agence du groupe, a annoncé : « L’âge moyen des membres de The East Light est de 15 ans. C’est un groupe de danse avec la capacité d’ouvrir de nouvelles portes sur le marché des idols. Même si eux sont jeunes, leur talent ne l’est pas. »

Source : Soompi

5 réflexions sur “Le nouveau groupe masculin The East Light fera ses débuts en Novembre

  1. Mais ils sont facialement normal que ce passe t-il ?? X’D y’en à un qu’a l’air d’avoir 30ans ou j’ai besoin de nouvelle lunette ?? 😹😹 Mais bon peu importe sauf coup de foudre à la Seventeen je ne pense pas rester sur eux, comme certaine je suis aussi un peu vieille pour eux krkr

    J'aime

  2. 15 ans… Rien que ça, c’est rédhibitoire pour moi. Après je ne dis pas qu’ils n’auront pas de succès ou que leur musique ne sera pas intéressante, je ne suis pas devin, mais ça ne me fera jamais adhérer aux coulisses parce que justement, je ne suis plus une gamine depuis longtemps. A voir s’ils seront à la hauteur de l’éloge de leur agence, annoncer ça c’est augmenter la pression sur leurs épaules autant que les attentes du public.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s