davichi-minkyung-beside-me

Davichi dévoile un premier MV pour « Beside Me »

Davichi fait son comeback, et le duo vient de dévoiler le premier de ses deux nouveaux clips vidéos !

Le groupe féminin a récemment annoncé que ce comeback se ferait avec deux chansons titre, les fans ayant d’ailleurs voté pour choisir celle dont les Davichi feraient la promotion dans les émissions musicales.

Le duo dévoilera cependant deux MVs, et on retrouvera un visage connu dans le second, puisque l’acteur Lee Jong Suk y apparaîtra.

Pour l’heure, ce 13 Octobre en Corée du Sud, les Davichi ont mis en ligne le clip vidéo de « Beside Me », un MV que vous pouvez découvrir ci-dessous :

3 réflexions sur “Davichi dévoile un premier MV pour « Beside Me »

  1. PARFAIT.
    Minkyung et Haeri ont frappé un grand coup aujourd’hui! Mon dieu que c’est beau à voir et à entendre! Je suis subjuguée! J’adhère totalement! Leur voix sont juste magnifiques! Une petite préférence pour celle de Haeri, qui a un timbre de voix tellement particulier!

    J'aime

  2. Pavé subjectif en approche !

    Lorsque Minkyung chante « paboya », j’ai sentis mon cœur exploser. Et quand, pendant le pont de la chanson et avec sa voix cristalline, elle chante les petits « Hou ou ou ou ou », une larme s’est échappé de mon œil (Mon dieu que c’est bon).

    Alors niveau MV, on retrouve Haeri et Minkyung et j’en suis tellement heureux. On ne les voit pas souvent dans leurs propre MV, et je trouve cela tellement dommage. Ce sont deux magnifiques femmes qui ne mettent pas assez leur beauté en valeur pour accompagner leurs chansons. Mais cette fois ci, c’est chose faite ! Elles sont touchantes et méritent vraiment leur titre de « déesses de la ballade ».

    Au niveau de la chanson, c’est vraiment très au dessus de mes attentes. Non pas que je m’attendais à quelque chose de médiocre, mais elles nous ont offert de si belles chansons durant ces dernière années que je trouvais cela difficile de faire encore mieux. Mais encore une fois, c’est chose faite ! La progression de la chanson est vraiment surprenante, puissante et efficace. Haeri est beaucoup plus dans la retenue et Minkyung nous montre une nouvelle facette de sa voix, toujours aussi profonde mais peut être plus mature également. Elles ont l’air d’évoluer, ce qui est un gros point positif après toutes ces années.

    Je n’ai pas encore écouter l’album, mon cœur est encore trop fragilisé suite aux dizaines visionnages du MV xD
    Ce qui m’a vraiment marqué est que leurs voix et l’instru ne font qu’un. On dirait que leurs voix ont été carrément collé à la chanson pour faire un tout. J’ai regardé leur showcase avant la sortie du MV et Haeri disait qu’elles avaient enregistré la chanson plus de 10 fois. Et cela s’entend vraiment, si on ferme les yeux ont pourrait croire à un live.
    Et j’ai tellement hâte pour leur lives !
    Comme quoi elles avaient raison quand elles disaient que la chanson allait nous surprendre et nous faire pleurer ! ^^

    Je me rends compte que je n’ai même pas encore écouter la nouvelle chanson des Ladies’ Code… Je sens que je vais finir la soirée en boule au milieu de ma chambre, à cause du trop plein d’émotion x’)

    Voilà voilà, désolé pour ce squattage de l’espace commentaire, je m’en vais écouter l’album, puis les Ladies’ Code xD

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s