sunggyu

Sunggyu révèle quel membre de INFINITE laisse des aliments moisis dans le réfrigérateur

Sunggyu (INFINITE) est apparu pour la seconde fois dans l’émission « Please Take Care of My Refrigerator », et il a tenté de se défendre quant à son premier passage dans le programme.

A l’époque de son premier passage, Sunggyu avait en effet choqué les chefs et les spécialistes, mais aussi le public, parce que son réfrigérateur contenait un certain nombre d’aliments périmés.

Lors de son retour le 10 Octobre, pour le centième épisode de l’émission, Sunggyu a expliqué qu’il n’était pas en cause lors de son passage en 2015.

Le chanteur a avoué : « A ce moment là, je vivais avec Hoya et Dongwoo, et j’ai déménagé depuis. Pour vous dire la vérité, les aliments moisis dans le réfrigérateur n’étaient pas à moi. Ils appartenaient tous à Dongwoo. »

Les présentateurs lui ont alors demandé : « Est-ce vrai que tous les membres ont décidé de vivre séparément après s’être battus à la suite de l’émission ? », et Sunggyu a finalement répondu : « Non, tout va parfaitement bien entre nous, mais je me suis senti mal après l’émission. Après la diffusion, ma mère et les mères des autres membres étaient tristes pour nous. »

Source : Nate

3 réflexions sur “Sunggyu révèle quel membre de INFINITE laisse des aliments moisis dans le réfrigérateur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s