i-o-i-princesses-disney

Les I.O.I se transforment en princesses Disney dans « Star Show 360 »

Les I.O.I en ont vu de toutes les couleurs lors de leur passage dans l’émission « Star Show 360 ». Elles ont ri, elles ont pleuré, mais elles ont surtout passé un excellent moment.

Les filles ont participé à des tas de jeux amusants et répondu à de nombreuses questions, et une lettre écrite par le père de Nayoung à l’attention de cette dernière a réussi à faire pleurer un peu tout le monde.

Dans cette lettre, le père de la jeune femme y a expliqué combien il était fier d’elle et de tout ce qu’elle avait accompli jusqu’ici, souhaitant le meilleur à sa fille pour le futur. Il a aussi souhaité bonne chance aux autres membres du groupe, avouant qu’il se sentait également fier de chacune d’entre elles comme s’il était leur propre père.

Les I.O.I ont ensuite enfilé des costumes de princesses Disney, certaines collant définitivement à leur personnage, alors que l’une d’entre elles était un intrus se faisant passer pour une princesse Disney…

Au cours de l’épisode, les I.O.I ont enfilé tout un tas de costumes, réalisant notamment des performances aussi drôles qu’improbables de « Whatta Man » en Harley Quinn, ainsi que de « Catallena » des Orange Caramel.


2 réflexions sur “Les I.O.I se transforment en princesses Disney dans « Star Show 360 »

  1. Déjà juste avoir « stone » Nayoong en Reine des Neiges … XD
    Et sinon pour les performances le costume d’harley queen était vraiment cool et elles étaient vraiment mignonnes pour Catallena même si leur « Aaaah » au début étaient … intenses ? (j’ai pas d’autre mots…)

    Aimé par 3 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s