bts-4

Les BTS expliquent ce que représente leur nouveau titre

Lors d’une conférence de presse pour la sortie de « WINGS », les BTS ont parlé de leur nouvelle chanson titre, et de ce qu’ils espéraient accomplir avec cet album.

C’est le 10 Octobre que le groupe masculin de Big Hit Entertainment a fait son comeback avec son second album studio, un nouvel opus dont est extrait le MV de « Blood Sweat & Tears », sa nouvelle chanson titre. Le groupe surfe déjà sur la vague du succès, « WINGS » ayant rapidement pris d’assaut les classements internationaux.

Lors de la conférence de presse, Rap Monster a parlé du nouveau titre du groupe. « Plus il est difficile de résister à une tentation, plus on y pense et plus on vacille. Cette incertitude fait partie de nous quand on grandit. « Blood Sweat & Tears » est une chanson qui montre comment un individu pense, fait des choix, et grandit », a révélé Rap Monster.

Suga a ensuite ajouté : « La chanson transmet notre détermination optimiste de déployer nos ailes pour aller loin, même si des tentations se mettent en travers de notre route. »

Quand ils ont évoqué leurs buts pour cet album, V a déclaré que le groupe espérant intégrer le Billboard Hot 100 avec « WINGS » et remporter un prix lors des cérémonies de fin d’année.

Source : Naver

26 réflexions sur “Les BTS expliquent ce que représente leur nouveau titre

      1. J’ai justement regarde les vidéo comme tu dis qui decoupe les paroles de chaque membre, je ne vois et entend Jin que avec Jimin a un moment donnée… Mais Je trouve ca assez bizzare qu’il n’ais que 1 ou 2 Ligne comparée au autres et comparé a d’habitude… Pour moi il n’a rien lol ^^’

        J'aime

        1. Tu as raison, par rapport à la chanson c’est le néant… même dans les autres chansons on avait toujours un bout où on le reconnaissait bien mais là… Et pour tant le teaser de Jin m’avais donné tellement d’espoir… >_<

          J'aime

  1. C’est un clip et une musique… C’est pour plaire aux fans ce côté dark (sombre) et comme ils le disent, ils doivent résister à la tentation quand ils grandissent, quand nous grandissons… tout le monde est sujet un jour ou l’autre à la tentation et peut y céder un jour, une fois… ps. Dieu pardonne nos péchés au passage si on le prie… Après ca reste qu’un clip vidéo et une chanson… Ça ne veut rien dire par rapport à leur manière de penser ou d’agir au niveau de leur célébrité… alors sans vouloir t’offenser nous ne sommes pas ici pour débattre de la Bible merci de ta compréhension… :)

    J'aime

  2. Cette explication est incorrecte. Dans le clip vidéo il s’agit de célébrités qui vendent leur âme au diable pour obtenir toujours plus de gloire, comme le dit le refrain : « I want many many many many ». Et comme vous pouvez le voir dans la scène où Jin embrasse un démon (l’ange au ailles noirs).

    J’étais une grande fan des BTS et de la kpop jusqu’à que je découvre le clip « Blood Sweat & Tears ». C’est une musique blasphématoire. Sur la pietà de notre Michel Ange vous pouvez constater que le Christ à était flouté, il y a un simulacre la cène du Christ : « ils sont autour d’une table, le ciel est rouge et ils boivent dans des calices en ors », une phrase en dessus du miroir écrite par Friedrich Nietzsche (je ne serais pas surprisse vu les écrits de cet homme qu’il appartienne à une secte maçonnique). Le visage de la vierge se brise à la fin, et tous ces simulacres de rituel maçonnique, comme Jimin qui voudrait avancer, mais il est attaché à une porte avec les yeux bandés. Jungkook qui flotte dans les airs (il y a une prise de vue bien particulière ou on l’aperçoit à l’envers). Deux membres du groupe sont à genoux sur un sol transparent ils tiennent des objets symboliques. Traduisez les paroles de la chanson, elles parlent d’elles-mêmes : « Je déglutis le Saint Graal qui est toxique » phrase blasphématoire, « Mon sang, de la sueur et des larmes », « Mais vos ailes sont celles d’un démon », « Embrasse-moi, même si ça fait mal », « Tue-moi doucement », « Je ne peux même plus fuir », « mon souffle est froid », « Mon corps, mon cœur et mon âme sont les vôtres ».

    Cela me rappelle les clips de Lady Gaga : ex (mettre un chapelet dans sa bouche alors qu’elle porte une tenue de none). Même la star Katy Perry qui est loin d’être une sainte disait que les clips de sa congénère sont blasphématoires.
    Vendre son âme au diable en échange de gloire et de pouvoir est une chose que certaines personnes font. Une gloire éphémère pour une éternité en enfer… Cette gloire, certes ils l’ont bien obtenu puisqu’ils sont mondialement connus, mais à quel prix ! Tout le monde redevient poussière un jour… Je n’aimerais pas être à leur place…

    Pourtant, le clip vidéo est bien fait, les détails sont soignés, le décor et pas mal, la chorégraphie est à la hauteur de leurs talents, ils sont toujours un style unique, je comprends que cela puisse séduire… « On n’attrape pas des mouches avec du vinaigre ». Ils avaient les moyens de faire un truc formidable, ils ont fait une abomination.

    Je comprends que beaucoup de personnes puissent se faire leurré pas cela, surtout les plus jeunes qui n’ont pas un œil averti et qui n’ont pas la formation nécessaire pour pouvoir faire le bon tri… dans la kpop comme dans tout d’ailleurs, il y a à prendre et à laisser.

    Cela dit, je ne tiens pas les membres du groupe pour totalement responsable de ça. Ils ignorent certainement la gravité et les conséquences d’une telle faute. Mais les personnes autour d’eux ne sont pas innocentes, ceci à bien était consciemment réalisé, il y a dans leur agence des personnes qui savent parfaitement ce qu’elles font et qui les dirige volontairement dans cette direction.

    Bravo à tous ceux qui me lisent jusqu’aux boues !

    J'aime

    1. Ton commentaire est fantastique. Moi aussi les paroles m’ont laissé perplexe, V avec des cicatrices d’ailes dans le dos ça m’a fait froid dans le mien xD. Je suis d’accord avec ce que tu dis, nous n’avons plus qu’à espérer qu’ils n’aient pas rejoint le côté obscur comme toutes ces stars américaines. Mais bon qu’ils le soient ou pas rien ne changera, ils seront toujours talentueux et auront leur fans à leur côtés.

      J'aime

    2. Moi aussi à première vue j pensais la même chose. Mais leur explication a du sens. Genre c’est pas contradictoire.
      Je pense que toutes les paroles de leur chanson que tu as cité vont dans le sens que tu as tellement fait de mauvais choix et que t’ es tellement dans ton péché que tu n’arrive plus à t’en sortir.
      Prends l’exemple d’un toxicoman : il s’est tellement drogué qui ‘il n’ arrive plus à s’arrêter, c exactement la même chose. Et puis il se sont inspirer d’un livre ( je sais plus c quoi).
      Mais bon après tt peux être que tu as raison mais franchement ça m’étonnerais.

      J'aime

    3. OH MON DIEU LE LAVAGE DE CERVEAU QUE JE VIENS DE SUBIR.

      Bordel, c’est ouf de trouver ce genre de propos au 21ème siècle. Je pleure. Les ravages de la religion. Restez chez vous avec vos blasphèmes et ne venez pas nous soumettre votre doctrine. C’est pas le lieu.

      Les gens comme toi me font sévèrement peur.

      Aimé par 6 people

      1. Je pense qu’il y a des doubles comptes là, parce que vu le ramassis de conneries de ce commentaire, personne peut se laisser prendre à ce point.

        Bien sûr qu’il y a des références bibliques de base, mais digérées par l’art et non utilisées comme telles. Elles ont une valeur symbolique, pas religieuse.
        Par exemple, en lettres modernes l’étude de la Bible fait partie du cours de Racines Culturelles, ça nous sert simplement à comprendre l’impact du bouquin sur la culture et l’art en règle générale. Ce cours ne vise pas à nous convertir, tout comme les références bibliques en générales sont utilisées plus souvent pour leur portée symbolique sans les mettre dans une perspective religieuse.

        Enfin bon, libre à vous de penser que le groupe est entouré de sataniste et en train de glisser du « côté obscur » en cédant à tous les péchés et en vendant leurs âmes… après tout, c’est meilleur que la majorité des pitch de départ de la plupart des fanfictions.

        Aimé par 4 people

    4. Waaw, tu as tout dis anonyme!🙏👏 Moi aussi j’étais une grande fan de ce groupe avant la sortie de ce MV. Mais les clips blasphématoires (sur n’importes quelles religions qui soient) je dis NON MERCI!

      Après, je pense aussi que les membres de ce groupe ne sont pas vraiment au courant.. La décision de tourner ce genre de clip est certainement celle de l’agence.

      Par ailleurs, les teasers sur ce le livre Demian m’avait mis la puce à l’oreille…

      J'aime

    5. OSFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
      mais profond, et la personne qui te parle croit en une entité supérieure, croit au Dieu catholique mais OSF, merci de ne pas faire du prosélytisme. Et t’inquiète on est pas inculte, on a bien compris la symbolique ange/démons , sacrifice, messianisme (la cène) à travers les tableaux célèbres, les statues de LucifeL, les plans etc . Mais c’est une FICTION, une œuvre d’art envers laquelle on doit avoir de la distance quand on a un CERVEAU. Donc tout ton lavage de cerveau de personne dogmatique n’a pas sa place ici. Je rajoute que le monde ne se résume à une interprétation primaire et manichéenne des choses, t’es comme nous tous encore loin du sens de la vie et personne ne détient la vérité unique. Personne n’est dans la tête des BTS, ils renvoient juste une image, leur faire un procès d’intention sur vent, non merci. AMEN!

      Aimé par 3 people

    6. Oh mais ne t’en fais pas pour ces personnes, elles ont vendu leur âme au diable, mais le problème c’est que le diable n’existe pas, tout autant que le bon dieu et ses esclaves angelico-fanatiques. Et petit Jésus? Un des plus grands charlatan/manipulateur/illuminé de l’humanité (ou bien une marionette de puissances extraterrestres? Ce qui est sûr, c’est qu’il avait une dent contre les reptiliens :D).

      Peut être que les bts et leurs sataniques collabo devraient faire un tour au bûcher, un bon bain purificateur leur fera du bien!

      Mais on est d’accord, Friedrich Nietzsche et Franc-maçonnerie semblent indissociables.

      PS: Les gens, arrêtez de blasphémer bon sang! Le bon dieu va encore péter une durite de nombriliste psycho-sadique…

      J'aime

      1. Mais bien sûr que Dieu existe! Il faut juste le voir sous son vrai jour, c’est à dire: un gros connard misogyne, raciste, criminel, psychopathe, homophobe, tyrannique, menteur, manipulateur, esclavagiste, égoïste, sadique, parasite, cruel ect (si vous en avez d’autres, n’hésitez pas lol). En bref, Dieu est un homme, de préférence issu d’une « race » (races qui n’existent pas, mais bon…) et/ou d’un milieu social/organisation/état se proclamant comme « supérieure », se complaisant délicieusement dans la domination de tout ce qui est considéré comme inférieur et donc légitimement dominable (femmes/pauvres/minorités/animaux…). Son passe temps? amasser argent, pouvoir et connaissances tandis que le reste des mortels croupissent dans l’ignorance et la désinformation la plus totale. Voilà ce qu’est Dieu, un être créé par les hommes, pour les hommes et à l’image de ceux-ci! lol

        Votez pour Phantom Le Magnifique dans les prochaines élections divines, vous ne le regretterez pas! lolz

        C’était Phantom, aka Lucifer new generation, aka blasphémateur professionnel, aka votre non humble non serviteur.

        Aimé par 4 people

        1. Ô LilPhantom,
          Je suis dévouée corps et âme à ton dogme et je porterai ta voix dans le monde entier pour que tu gagnes ces élections.
          Notre premier Dieu-chat démocrate… *-* C’est un honneur que ta grandeur s’arrête sur notre misérable planète, et il serait d’autant plus grand si tu nous laissais écrire ta Lilble <3
          Divinement,
          Ton Phlergé.

          Aimé par 1 personne

          1. Voilà que j’ai un adepte! *-*
            Ma compagne électoral commence à porter ses fruits, dans quelques d’années (mesurables en années divines bien sûr), j’aurai assez de voix de créatures mortels pour destituer Dieu de son titre de Grand Parasite De L’univers. Quant à la Lilble, je ne ferai pas la même erreur que le christianisme et autre blague du genre: laisser des hommes véreux assoifés de pouvoir écrire mes saintes paroles. Je les écrirai d’abords sur le Word Divin et je les enverrai par connexion universelle haut débit d’énergie noire à toute les cervelles de mortels (Le fichier sera bien sûr impossible à infecter, je suis Phantom Le Magnifique en même temps!), ce sera beaucoup plus pratique. (Pour le titre, j’attends des propositions de ma team marketing lol). Maintenant, il me reste bon nombre de rivaux machiavéliques à évincer (entre autre, des gouvernements d’êtres humains et des organisations secrètes mais surtout l’Organisation Mechpou de l’Au Delà qui a été mon ennemi depuis toujours). Si tu crois au néant après la mort, ou bien à la réincarnation, tu recevras la visite d’un chat ailé à ta mort, qui te fera signer des documents attestant de ton vote, puis tu disparaitras dans le néant à tout jamais ou tu te réincarneras en sauterelle cannibale de la planète Zocron si tu as de la chance.
            :D

            J'aime

    7. Sérieux ça fait peur de voir des gens tenir des propos pareil en 2016. Surtout venir dire, je cite « Je comprends que beaucoup de personnes puissent se faire leurré pas cela, surtout les plus jeunes qui n’ont pas un œil averti et qui n’ont pas la formation nécessaire pour pouvoir faire le bon tri ». Je pense que se sont les personnes qui se font leurré par des propos pareil qui ont un sérieux manque de formation ou en tout cas de réflexion. Au bout d’un moment il faut ouvrir les yeux, des propos pareil c’est de l’obscurantisme.

      Bref. Je ne vais pas redire ce qu’on déjà dit Jooni et Viki mais c’est en tout cas ce que je pense.

      Aimé par 2 people

    8. Merci beaucoup, grâce à toi, j’ai fais mes abdos pour l’année.

      Je pense qu’il y a assez de conflits de religion dans le monde, les producteurs n’ont aucunement envie d’en créer un au sein du fandom en faisant un truc blasphématoire. OUI il doit y avoir des références bibliques ( comme dans beaucoup d’œuvres , et c’est normal , c’est la base de beaucoup de culture. ) , mais aller cherché aussi loin, c’est chercher la petite bête.

      Dans l’histoire , c’est toi l’innocente qui te fait berner. Tu n’as pas le recul nécessaire pour te dire que c’est des références  » symboliques  » de la Bible et non quelque chose de blasphématoire.

      J'aime

  3. D’où la pomme qui fait penser à la pomme d’Adam et Eve et la table du dernier repas divin avec le traître. La mère qui te dit de faire les bon choix et la tentation autour.
    C’est ce que j’ai penser en repensant à la pomme quoiqu’il en soit, hier soir j’étais pas trop loin de l’histoire du clip donc je suis contente.

    N’empêche, j’espère qu’on aura une explication un peu plus clair.

    J'aime

  4. MON DIEU
    JE MEUR INSTENTANEMENT
    AVEC CE FUCKING GROUPE
    JADORE CE MV. SUREMENT L UN DE MES FAVORIS. POUR MOI C LE BEST.
    JAI TROP DE CHOSES A DIRE DONC VAIS RIEN DIRE XD
    JADORE EN TOUT CAS LE THEME QUI EST TRES ORIGINAL ET QUI ATTIRE BEAUCOUP MA CURIOSITéééééééééééééé ! XD

    J'aime

  5. Quel tentation ?? 😐😐

    En écoutant l’album j’ai directe couiner qu’ils devaient avoir la recommence de fin d’année, je pleure si ils se font souillé tellement ce serait injuste x’D

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s