beast-six

Les contrats liant Hyunseung et les BEAST à CUBE Entertainment se terminent dans une semaine

Se dirige-t-on vers un nouvel exode de masse du côté de chez CUBE Entertainment ?

L’agence avait récemment laissé partir quatre membres des 4Minute pour ne conserver que Hyuna, et l’avenir s’assombrit quant à un futur pour BEAST sous la bannière de la compagnie…

Les contrats signés par Jang Hyunseung et les membres de BEAST avec CUBE Entertainment se terminent en effet dans une semaine, et aucun d’entre eux n’a encore accepté de renouveler.

Selon des sources, CUBE Entertainment aurait déjà offert des prolongations de contrat aux six artistes, mais ces derniers n’ont pas encore donné de réponse. Du côté des BEAST, on dit que les cinq membres souhaiteraient se mettre d’accord entre eux avant de prendre une décision, alors que le mystère reste entier pour Jang Hyunseung.

Nous y verrons forcément plus clair dans quelques jours, quand les contrats des uns et des autres arriveront à leur terme.

13 réflexions sur “Les contrats liant Hyunseung et les BEAST à CUBE Entertainment se terminent dans une semaine

  1. Ce groupe est super symbolique pour moi, j’ai commencé avec eux depuis… Il y a un sacré moment dit donc on ne compte plus, les années passent ça doit faire maintenant plus de 5 ans que je connais la Kpop grâce à eux ! C’est resté un de mes groupes favoris, déjà que le départ de Hyunseung m’avait attristé, je n’imagine même pas s’ils se séparent…
    Enfin bref je leur souhaite beaucoup de bonheur dans ce qu’ils entreprendront par la suite que se soit ensemble ou séparément !

    J'aime

  2. Ca fait peur la Cube quand même… Je sais pas trop ils veulent en venir, si les Beast ne re-signent pas l’avenir des autres groupes va en patir je pense…

    Pour ce qui est de HyunSeung, pourquoi partir maintenant et non au moment ou il s’est separé des Beast. Surtout qu’a la Cube ils lui restent les TroubleMaker qui on énormément de succès (Mais bien sur la Cube ne s’en occupe pas…) Je suis encore plus perdue qu’avant vis-a-vis de la Cube… Surtout qu’ils viennent de lancer les PENTAGON X)

    J'aime

    1. Hyunseung n’est pas partit au moment ou il a quitté les Beast parce qu’il était encore sous contrat et pour quitter une agence alors qu’on est encore sous contrat est limite missions impossible ^^

      J'aime

      1. Ah oui c’est vrai que la-bas c’est compliqué toute leurs histoires de contrats… -_-. En tout cas, pour ce qui est des garçons même si ils quittent l’agence a mon avis il y a peu de chance qu’ils se parent comme la dit JunHyung mais pour ce qui est de HyunSeung je m’inquiète de plus en plus …

        J'aime

        1. J’espère sincèrement qu’ils ne se séparent pas et qu’ils trouveront un moyen pour rester ensemble ^^ Pour Hyunseung il n’a pas beaucoup de possibilité malheureusement, il a perdu pas mal en popularité donc si il quitte l’agence il faudra qu’il en trouve une autre qui pourrait accepter de le prendre alors qu’il ne rapporte pas « gros » financièrement parlant et qui accepterai qu’il fasse ce qu’il lui plaise… :/

          J'aime

          1. Je ne pense pas, sinon connaissant les Coréens JunHyung va être dans une « psedo-polemique » comme je les appelle X) Après ce qui me pertrube c’est que je ne comprends pas trop pourquoi quitter la Cube maintenant :/. C’est ça qui me fait peur justement pour HyunSeung… Il a pas le droit a l’erreur surtout que comme tu dit il a pas mal perdu en popularité sans oublier que en plus de ça a la Cube même si ça fait un long (trop long) moment qu’on a pas eu de comeback mais il lui reste les TroubleMaker qui on pas mal de succès…

            J'aime

            1. C’est ce que je me dis aussi mais Junhyung est du genre a en avoir un peu rien à faire des polémique x) La cube ne gère pas ses groupes correctement depuis quelques temps et elle a son image un peu salie suite à diverses spéculations la concernant, peut être que ça a quelque chose à voir avec ça ou bien tout simplement les garçons veulent voir ce qu’une autre agence serait prête à leur proposer ou comme je disais créé leur propre agence de ce côté là ce serait un besoin d’indépendance et aussi financièrement parlant ils ne devront plus d’argent à leur agence ^^
              Hyuna avait dis il me semble que l’agence ne semblait pas vouloir se préoccuper de Troublemaker (ou un truc du genre x)) donc je pense que de ce côté là c’est mort pour Hyunseung, il se retrouve un peu seul face à sa propre carrière solo :/
              Nous n’avons pas d’autres choix que d’attendre la fin du contrat pour savoir ce qu’il arrivera ;)

              Aimé par 1 personne

              1. C’est sur et il a bien raison ! Ouais il y a beaucoup de chose qui entre en compte… Enfin j’espère juste qu’il ne se sépare pas.

                Le dernier article ou j’ai vu qu’elle parler des TM c’est celui-ci http://www.allkpop.com/article/2016/08/hyuna-talks-about-4minute-and-trouble-maker ou elle ne dit pas qu’ils ne reviendront pas mais elle ne dit qu’ils reviendront aussi X) Arrête ne me dit pas ça ! Déjà que j’ai eu du mal a voir UB quitter les Beast mais si en plus il y a plus les TM X) En plus je suis tellement fan de c’est 2 la ^^. Oui on verra bien ;)

                PS : Question qui n’a aucune rapport, mais j’aimerai bien savoir qui c’est sur ta photo de profil ? ^^

                J'aime

                1. Puis si les Beast venaient a se séparer je m’en remettrais pas x) Déjà avec les 4Minute on a déjà perdu une icône de la Kpop alors si les Beast s’y mettent aussi … ;_;
                  Ah oui voilà c’est cet article ! De la façon ou elle le dit ça donne l’impression que les TM c’est la dernière des préoccupation de l’agence :(
                  Ok ok pardon je me tais xD J’aime énormément les TM aussi et le public coréen avait pas mal apprécié aussi je comprend pas pourquoi l’agence n’exploite pas plus ce duo T.T

                  C’est SIMS des M.I.B ^^

                  J'aime

                  1. C’est clair… Les Beast pour ma part font parti de ces groupes qui m’ont fait découvrir et aimer la kpop, ça serait vraiment une grosse déception si ils venaient a se séparer en plus comme tu dit on vient d’avoir les 4Minute ça suffit -_- Manque plus que les BTOB…
                    Oui c’est l’impression que j’avais eu en le lisant la première fois… Je suis assez en stress comme ça XD. Je ne comprends pas non plus, ils ont énormément de succès peut-être du au fait qu’on a jamais vu un duo comme eux dans la kpop, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi non plus ils s’en occupent pas, surtout quand tu vois l’alchimie qui a entre ces 2 la…. C’est a ne rien y comprendre X)

                    D’accord merci ^^

                    J'aime

  3. Moi aussi ça me fait de la peine. À une certaine période, BEAST était mon boysband favoris alors le voir se dissoudre petit à petit….
    Perso je suis presque persuadée que les membres resteront ensemble. Quand à savoir si c’est sous Cube ou pas, ça reste un mystère pour le moment.
    Pour Hyunseung je sais pas, mais je pense qu’il va partir.

    Aimé par 1 personne

  4. D’un certain côté cette nouvelle me fait un peu de la peine car j’aime énormément Beast mais j’ai peur qu’ils se séparent, d’un autre côté je me dis que si ils en viennent là c’est qu’ils ont leur raison et je leur souhaite de réussir. Après je me dis qu’ils ont peut être quelque chose, un projet, en tête, car Junhyung avait il y a quelques semaine poster un message en disant aux fans de ne pas s’inquiéter et que le groupe restera ensemble, mensonges ou projet non dévoilé j’espère qu’il s’agit de la 2eme option et que les garçons quitteront l’agence pour, pourquoi créé la leur ? :)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s