eric-nam-et-solar-cuisine

We Got Married : Quelle note Eric Nam donne-t-il à la cuisine de Solar (MAMAMOO) ?

Eric Nam s’est montré honnête avec Solar (MAMAMOO) dans le dernier épisode de « We Got Married ».

Le couple passait une journée à la ferme, et ils se sont donc tous les deux mis à la cuisine, avec plus ou moins de réussite…

Au moment de la dégustation, Solar a eu du mal à goûter son propre plat, essayant même d’éviter une bouchée supplémentaire que lui tendait Eric Nam. Ce dernier n’a toutefois pas lâché l’affaire, et elle a fini par accepter de manger le morceau qu’il lui offrait.

Quand Eric Nam a finalement goûté, Solar lui a immédiatement demandé la note – sur 10 – qu’il donnerait à son plat. Assumant à moitié son honnêteté, le chanteur a fait un 4 avec ses doigts tout en détournant la tête.

Solar a instantanément joué la fille vexée, faisant éclater de rire Eric Nam. Le jeune homme a alors demandé à Solar de noter elle-même son propre plat pour voir si elle était honnête, et la membre de MAMAMOO a répondu : « Je ne me donnerais pas plus que 1 », avant que le couple ne se mette à rire.

A la fin de la journée, Solar et Eric Nam ont eu le plaisir d’apprendre qu’ils venaient de gagner un voyage à Dubaï grâce à leur victoire dans le récent épisode de « We Got Married » où les couples se sont affrontés.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s