sechs-kies-mv-800x450

Yang Hyun Suk surpris par la réussite de Sechs Kies dans les classements musicaux

La réussite du comeback de Sechs Kies a pris par surprise les membres du groupe, mais également le dirigeant de YG Entertainment, Yang Hyun Suk.

Au cours d’une interview accordée le 7 Octobre, ce dernier a déclaré : « Il y a tellement de chanteurs qui font leur comeback dans ce mois d’Octobre, alors que Sechs Kies réussisse à prendre la première place dans 8 classements musicaux alors qu’ils n’ont pas fait de musique ensemble depuis 16 ans… Je n’arrivais pas à en croire mes yeux, c’est un vrai miracle. »

Il a poursuivi : « Les fans de Sechs Kies me disent qu’ils sont reconnaissants que le groupe soit réuni, ait donné un concert, et fasse désormais un comeback. Mais je suis celui qui est reconnaissant, c’est grâce aux fans que cette performance a été rendue possible. Merci à tous les fans de Sechs Kies. »

Suite à cette réussite surprenante, le groupe s’interroge désormais quant à savoir s’il souhaite apparaître dans les émissions musicales. Aucune promotion n’avait été prévue initialement, mais les cartes ont été redistribuées suite au bon résultat de « Three Words » dans les charts.

Source : Naver

Une réflexion sur “Yang Hyun Suk surpris par la réussite de Sechs Kies dans les classements musicaux

  1. Super contente pour eux!!! La chanson écrite par Tablo est magnifique et j’aimerai beaucoup les voir dans les émissions musicaux. Donc ouii faites des lives svpppp

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s