exo-girls-generation-red-velvet-shinee

SM Entertainment va prendre des mesures pour lutter contre les individus s’attaquant à la vie privée de ses artistes

Le 7 Octobre, SM Entertainment a déclaré dans un communiqué son souhait de prendre des mesures légales pour lutter contre les individus s’attaquant à ses artistes.

Dans son communiqué, l’agence a déclaré : « Récemment, nos artistes ont subi des attaques répétées, leurs informations personnelles ont notamment été volées et diffusées en ligne, causant de sérieux dommages.

La propagation de fausses rumeurs, la circulation de fausses informations, le vol et la distribution d’informations personnelles… Ces invasions de la vie privée de nos artistes, de leurs familles et de leurs proches vont beaucoup trop loin, et causent de sérieux dommages matériels et psychologiques à nos artistes.

Nous avons décidé de ne plus tolérer cela et de ne plus rester spectateurs face à ces actes. Nous prendrons donc de fortes mesures légales contre les individus s’attaquant à la vie privée et pratiquant d’autres activités illégales, afin de protéger les artistes de notre agence. »

Source : Naver

6 réflexions sur “SM Entertainment va prendre des mesures pour lutter contre les individus s’attaquant à la vie privée de ses artistes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s