oh-my-girl-scene-glissante

Les Oh My Girl terminent leur performance malgré plusieurs chutes sur une scène détrempée

Les performances en extérieur peuvent parfois se transformer en cauchemar pour les groupes d’idols.

En effet, répéter des chorégraphies énergiques et préparées au millimètre lorsqu’on se produit sur une scène humide pour cause de pluie peut être assez risqué.

Qui ne se souvient pas par exemple des nombreuses glissades des GFRIEND lors d’une performance de « Me Gustas Tu », dont la vidéo avait littéralement fait le buzz et généré l’intérêt et la sympathie du public ?

C’est sur la scène du Dream Concert le 2 Octobre dernier que les Oh My Girl ont à leur tour été victimes de plusieurs chutes pendant une performance de « Windy Day », la scène glissante ayant mis leur équilibre à rude épreuve…

Les filles ont toutefois affiché leur professionnalisme en terminant leur performance comme si de rien n’était, se donnant à 100% malgré les conditions difficiles.

11 réflexions sur “Les Oh My Girl terminent leur performance malgré plusieurs chutes sur une scène détrempée

  1. Ce qu’on en déduit? Que les organisateurs et agences n’ont pas tiré de leçon des chutes précédentes. On continue de faire performer des groupes sur une scène trempée. On applaudit le professionnalisme des membres mais ceux qui mettent ça en place sont à blâmer.

    J'aime

  2. Déjà que Windy Day a pas une chorée super simple….
    Mais bon je veux pas qu’elles se cassent quelque chose moi :/
    Et y’a les WJSN aussi lors d’un épisode du show Champion avec MoMoMo qui se sont ramassées (surtout Dayoung)

    Sinon c’est moi ou on dirait la même scène que les GFriend avec Me Gustas Tu ? xD

    J'aime

  3. C’était obligé qu’il y en ai qui tombe, surtout au vu de leur chorégraphie qui est composée de pleiiiins de petit bonds par ci par là… Et encore, elles sont en basket . Jihyo glisse aussi a un moment, par contre Binnie je me demande comment elle fait pour glisser à la toute fin au moment ou elles prennent la pose finale, elle ne bouge pas mais glisse quand même Oo

    J'aime

  4. Les filles ont toutefois affiché leur professionnalisme.

    Je dirais plutôt leur persévérance stupide. J’adore les OMG mais là, ok, on a compris ça peut te rapporter des fans mais si c’est au prix d’une jambe cassée ou je sais pas quoi, encore heureux que ce ne soit pas arrivé.

    Cette débilité profonde qu’ont les agences en leur apprenant à continuer peut importe ce qu’il se passe, le jour où ça tourne mal j’aimerais bien les voir face à la foule de knets déchaînés (dont 90% qui auraient applaudit le groupe si rien de grave n’était arrivé) à cause de leur stupidité. Au pire faut faire comme Hyuna et enlever ses chaussures. Alors certes elles se relèvent et continue parfaitement mais pour moi ça fait l’effet inverse, je trouve ça limite « repoussant » (je trouve pas le mot) de voir des gens comme ça… Oui c’est le business mais dès qu’il devient plus important que toi-même, non parce que perso quand je tombe je sais pas, je vérifie que j’ai rien avant de me remettre à ce que je faisait… On sait jamais, rien que glisser bêtement ça peut « t’offrir » une entorse à la cheville (et pourtant je suis du genre à résister aux chocs) x)
    Hyojung qui tombe salement, JinE (ou Arin? J’ai toujours un doute je sais même pas pourquoi…) qui tombe deux fois (et la deuxième on sent qu’après elle est moins bien) et une manque? Si elle est pas là parce qu’elle est tombée en s’entraînant je rigole mais teeeellement en lui souhaitant bon rétablissement. Et bon après on a eu un tout petit dérapage de Binnie, rien de grave.

    J'aime

    1. C’est Arin qui tombe, et Jine est absente depuis un moment pour qu’elle puisse soigner son anorexie. Après j’avoue que je suis plutôt d’accord avec toi, je ne comprend pas cette insistance à vouloir forcer les groupes a danser sur des scènes trempées au risque qu’ils se cassent quelque chose et je ne comprend pas non plus ces idoles qui obéissent dans ces conditions, je préférerais tenir tête a mon agence plutôt que de me retrouver dans l’incapacité d’exercer mon métier pour me retrouver seule face à moi même par la suite car l’agence ne s’occupera pas de moi en sachant que je suis « une cause perdue ». Après, la peur d’être renvoyée etc doit y jouer aussi, mais c’est être imprudent et ne voir que le travail plutôt que sa propre santé.

      J'aime

    2. C’est JinE qui est absente, à cause de ses problématiques d’anorexie. :’) Quant à rigoler parce que l’une d’elle serait tombée en entraînement, c’est se montrer encore plus bête.
      De plus, ce n’est pas une question de « fans » ou de popularité, mais une simple question de persévérance et d’obstination : on commence quelque chose, on le finit. J’aurais fait exactement la même chose.
      (Et comparer à Hyuna, c’est clairement inutile : Hyuna avait enlevé ses chaussures parce qu’elle portait des talons, là les filles sont déjà à plat…)

      J'aime

    3. Oui je enfin faut se dire que des fans ont payé ou tout du moins on fait le déplacement pour les voir ! Donc ils attendent quelque chose en retour puis outre ce point secondaire quand t’as préparé quelque chose tu veux le montrer et tu ne veux pas décevoir tes fans. Dans les mêmes circonstances j’aurai aussi continué car outre ma petite personne l’arrêt de ma performance entrain un désagrément pour pleins de monde !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s