infinite-hoya

Hoya (INFINITE) parle de sa relation compliquée avec son père

Hoya du groupe INFINITE a récemment évoqué la relation qu’il entretient avec son père.

Le 6 Octobre, Hoya est apparu en tant qu’invité de l’émission de radio de MBC FM4U, « Kim Shin Young’s Hope Song at Noon ».

Au cours de l’émission, Kim Shin Young a parlé des mots associés à « Hoya » quand on venait à chercher son nom dans les barres de recherches sur internet. L’un des premiers mots que l’on trouve associé à Hoya est généralement : « père ».

Dans le passé, la relation entre Hoya et son père était en effet particulièrement compliquée, et ce depuis que le jeune homme avait quitté l’école pour tenter de devenir chanteur. Le père et le fils sont récemment apparus dans le documentaire « My Father » sur KBS afin de renouer les liens.

Kim Shin Young a alors commenté : « J’ai entendu dire que tu n’avais pas parlé à ton père pendant huit ans. » Hoya a répondu : « Une part de ça est exagérée. Je le contactais parfois, mais il ne se passait pas forcément grand-chose. Nous ne sommes pas embarrassés l’un avec l’autre, mais nous ne sommes pas super proches non plus. C’est probablement parce qu’on vient de Gyeongsang-do. »

Source : Nate

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s