sandeul-wheein-800x450

Sandeul (B1A4) parle de son duo avec Wheein (MAMAMOO)

Sandeul (B1A4), qui a récemment fait ses débuts solo avec « Stay As You Are », est revenu sur le duo avec Wheein (MAMAMOO) qui figure sur son album.

Le 4 Octobre, le membre des B1A4 était invité de l’émission de radio « Hope Song At Noon With Kim Shin Young », et on lui a posé une question sur son duo avec la chanteuse. Il a alors révélé : « Cette chanson parle d’un amour frais et innocent. J’étais tellement surpris d’entendre à quel point Wheein était douée, et j’espère que beaucoup de gens découvriront l’étendue de ses talents. »

Quand on lui a demandé comment il en était venu à enregistrer ce duo avec Wheein, Sandeul a expliqué : « Moonbyul des MAMAMOO fait partie de mon club d’amis nés en 1992. Puisqu’on est amis depuis un moment, j’écoute souvent les chansons de MAMAMOO, et j’ai toujours pensé que ce serait génial de collaborer avec Wheein car j’adore sa voix. »

« J’en ai parlé à Moonbyul, et Wheein a accepté de travailler avec moi sur ce titre sans la moindre hésitation. Je pense que je vais devoir offrir un repas à Moonbyul pour la remercier », a-t-il conclu.

Source : heraldcorp

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s