apink-idol-arcade

Les Apink s’affrontent au volant d’une voiture dans « IDOL ARCADE »

L’émission « IDOL ARCADE » permet aux membres d’un groupe de se défier sur de vieux jeux d’arcade, et les Apink ont relevé le défi cette semaine !

Il y a peu, les 2PM s’étaient essayé au jeu de la taupe en s’imposant des missions aussi ridicules qu’hilarantes.

Dans le dernier épisode de l’émission, les Apink se sont donc transformées en pilotes de course en se mettant au volant d’une voiture sur une piste enneigée.

Bomi a été la première à se lancer, la jeune femme amusant la galerie et tentant de choisir sa voiture en touchant l’écran, alors que l’écran n’était pas tactile. Rapidement stoppée, elle a toutefois tout fait pour déconcentrer les autres lors de leurs passages dans l’espoir de ne pas finir dernière.

Reconnue comme étant une fan invétérée de jeux vidéos, Hayoung a prouvé que ses talents de gameuse n’étaient pas qu’un mythe en étant finalement la seule à terminer le parcours, alors qu’elle n’a pas son permis dans la vraie vie.

De façon adorable dès les premières difficultés, ‘Rong Driver’ Chorong a immédiatement déclaré : « J’ai choisi la mauvaise voiture. » De son côté, Namjoo a expliqué en se mettant au volant : « C’est la première fois que je conduis depuis que j’ai mon permis ! »

Écrasant quelques malheureuses personnes sur le bord de la route, Naeun a prouvé qu’elle n’était pas faite pour la conduite, récoltant la dernière place.

Enfin, Eunji a réussi un beau parcours, les autres membres s’amusant à dire que les deux joueuses du groupe étaient à la hauteur de leur réputation. Eunji n’a toutefois pas pu atteindre l’arrivée, lâchant avec humour et dépit : « J’ai été battue par une fille qui n’a même pas le permis. »

Retrouvez l’épisode de « IDOL ARCADE » sous-titré en anglais ci-dessous :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s