rain

Rain parle de ses responsabilités en tant que star internationale et couvre d’éloges un groupe féminin

Le chanteur (et désormais acteur) Rain a fait une apparition en vidéo lors du Busan One Asia Festival 2016.

Dans cette vidéo, il a mentionné ses devoirs en tant que star internationale, expliquant : « J’ai ressenti quelque-chose de particulier en me produisant lors de concerts. J’ai toujours eu à l’esprit de travailler dur et de bien représenter la Corée du Sud partout où j’allais. Beaucoup d’artistes qui font des promotions à l’étranger pensent certainement la même chose. »

« Quand j’ai lancé ma tournée asiatique en 2004, je me suis demandé : « Est-ce que ça va bien marcher ? » Je ressentais beaucoup de pression en performant au Tokyo Dome en tant qu’artiste solo masculin. Même si tout n’a pas été parfait, ça a été un succès. J’ai aussi remporté un MTV Asia Grand Slam Award pour la première fois. C’est l’un de mes meilleurs souvenirs », a-t-il poursuivi.

Rain a ensuite annoncé le nom du prochain groupe à monter sur scène, expliquant : « Je pense que ce groupe a réussi à faire entrer la K-pop dans une autre dimension à travers le monde. Leurs points forts sont qu’elles sont belles, douées pour le chant, la danse et la comédie. Je crois que ce groupe a des possibilités infinies et en aura plus encore dans le futur. » Au cas où vous ne l’auriez pas compris, le groupe tant complimenté par Rain n’était autre que SNSD !

Source : Soompi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s