nct-ten-800x450

Le producteur de « Hit The Stage » a été impressionné par Ten (NCT)

Le 28 Septembre dernier , Mnet a diffusé le dernier épisode de l’émission de danse « Hit The Stage », un programme qui a réuni sur scène idols et groupes de danse.

Le 1er Octobre, le producteur de l’émission, Lee Eung Ku, s’est assis pour répondre à quelques questions des médias au sujet de « Hit the Stage ».

Il a déclaré : « Les artistes dans l’émission travaillaient beaucoup plus que les gens derrière la scène. En ce sens, c’était une émission assez inhabituelle. Nous avons travaillé dur pour tenter de maintenir une équité dans l’émission. Nous avons tenté de recruter les meilleurs juges pour l’émission. »

Les idols en compétition ayant en effet des fandoms de tailles très différentes, il était normal de craindre qu’un certain manque d’objectivité s’invite à la fête. « Grâce à la qualité de nos juges, nous espérons que les spectateurs ont su se concentrer sur la danse, et non pas sur la personne qui dansait », a expliqué le producteur.

Il a poursuivi : « Bien évidemment, la compétition était féroce pendant l’émission. Mais tous les danseurs dans l’émission se respectent entre eux et ont commencé à se soutenir de plus en plus au fil des épisodes. C’était vraiment beau à voir. »

Quand on a demandé à Lee Eung Ku si une performance l’avait surpris, il a répondu : « J’ai été très impressionné par Ten (NCT). Il danse tellement bien. On pourrait dire qu’il a été le participant le plus surprenant. Je me souviens encore de sa performance sur le thème du combat. »

Vous pouvez revoir cette performance ci-dessous :

Source : Soompi

4 réflexions sur “Le producteur de « Hit The Stage » a été impressionné par Ten (NCT)

  1. J’avais déjà remarqué Ten quand il a début avec les NCT U mais dans l’émission il a été époustouflant. Vraiment. Il a su jongler entre les différents concepts hyper facilement, avec une technique et une fluidité dans ses mouvements vraiment déconcertante. Je vais le suivre de près parce qu’il a été excellent ! Et puis il a l’air d’avoir une super personnalité (le passage du piège avec le fantôme j’ai pleuré de rire). Personnellement sa première performance et celle du chef d’orchestre ont été mes préférées.

    « nous espérons que les spectateurs ont su se concentrer sur la danse, et non pas sur la personne qui dansait  » Malheureusement c’est clairement pas ce qui c’est passé même si je suis très heureuse que Ten ait pu remporter une manche les gagnant ont été -majoritairement- ceux qui dès le début sont partis favoris bien qu’ils soient méritants. Quand je pense à Bora qui a été parfaite dans toutes ses performances je suis un peu déçue, ou encore Feeldog mais bon c’est le jeu, c’est une émission et on s’en doutait. En tout cas ça m’a permis de voir de super performances :)

    (à chaque fois je fais un roman sur hit the stage faut que j’arrête ahah)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s