loona-heejin-titre2

HeeJin (LOOΠΔ) dévoile un teaser de « ViViD » tourné à Paris

Cocorico ! Okay j’arrête.

BlockBerry Creative continue de faire la promotion de son futur groupe féminin, LOOΠΔ, nous dévoilant quelques détails sur le groupe, ainsi qu’un teaser à l’accent Français puisque les images de la vidéo ont été filmées à Paris.

Selon des sources, le groupe serait composé de 12 filles, chacune d’entre elles ayant droit à son solo un mois après l’autre, ce qui voudrait dire qu’on ne connaîtrait la composition finale du groupe que dans un an exactement.

Pour l’heure, l’agence met donc en scène le solo de HeeJin, et après nous avoir offert de superbes photos teasers et une vidéo mystérieuse, c’est par le biais d’une nouvelle vidéo, entièrement tournée dans les rues de notre belle capitale, que la jolie HeeJin se montre à nouveau.

HeeJin devrait dévoiler son tout premier titre le 5 Octobre, donc restez dans le coin !

12 réflexions sur “HeeJin (LOOΠΔ) dévoile un teaser de « ViViD » tourné à Paris

  1. J’étais très enthousiaste pour ce nouveau groupe, je trouvais l’idée du solo pour chaque membre très original! Mais maintenant que j’apprends qu’il y aura sûrement 12 filles… ça me refroidit direct! C’est beaucoup trop! J’espère qu’au final elles seront moins! ><

    J'aime

  2. Au début, j’ai cru que j’avais raté un bête de truc mais au final, j’ai rien raté. A part ça, j’ai vraiment un problème avec les teaser surtout ceux des nouveaux groupes car je n’ai pas vraiment d’avis déçu, sinon comme d’habitude, la fille est jolie. Maintenant, j’attends de la juger dans sa manière de chanter, danser ou rapper ou même tous les faire.

    J'aime

  3. Nooooon. Pourquoi 12 filles…, c’est beaucoup trop T.T
    Rien qu’avec des groupes de six filles, y’en a toujours la moitié qui passe à la trappe et honnêtement, passé 6, j’arrive pas à m’attacher à l’une ou l’autre tellement ça grouille. Je salue l’initiative du solo tous les mois maaaais ouais, j’serais déçue de voir 12 filles débarquer n_n
    Sinon, Heejin est vraiment magnifique. Elle resplendit sur chaque plan, my-my.

    Aimé par 1 personne

    1. Bien d’accord! C’est bien trop et ça n’est pas synonyme de qualité. Seventeen a su tirer avantage de leur nombre en créant des groupes selon leur point fort mais là je ne sais pas ce que ça donnera…
      Looma est un très joli nom de groupe en tous cas.

      J'aime

      1. Bah en fait, ce qui me gêne le plus dans les groupes de plus de 6, c’est la pheuking distribution des lignes. Les chansons dureraient 5 ou 6 minutes, je dirais rien, mais 3 minutes pour 12 filles, y’a 70% de chance pour que 2 voire 3 d’entre elles chantent UNE phrase ou sont cantonnées aux cœurs. C’est un groupe DE MUSIQUE, bon sang…
        Surtout que si l’agence leur fait un single chacune jusqu’aux débuts, certes c’est pour promouvoir, mais c’est peut être aussi parce qu’elles ont toutes les capacités pour avoir un solo. Alors à 12, on risque d’être déçu du peu d’exposition de certaines membres.
        Bref, je râle, je râle, mais j’attends quand même de voir le tout. (Et oui, le nom du groupe est très joli !)

        J'aime

        1. Du coup, la première de HeeJin est très sympa! Ce qui renforce le même sentiment de peur du surnombre. Comme s’ils s’étaient dit « hééé une fille à chaque mois! au final une année! Quel concept original » au lieu de « héé des filles talentueuses qui méritent de vraies chansons pour montrer leur talents en solo. »
          Je me souviens quelqu’un avait fait l’effort, sur le dernier clip de Infinite « The Eye » de reporter en seconde chaque partie chant de chaque membre et à quel moment. Et bien au final certain chantent 7 secondes quoi…

          J'aime

          1. Mais oui, voilà, je sais pas quoi dire de plus juste que je suis TELLEMENT d’accord T.T
            Genre là si HeeJin est éclipsée mais je pète un scandale *pan* (j’suis quasi sûre qu’ils vont mettre les plus belles voix et les meilleures danseuses en dernier. Dans la logique du « On se souvient mieux des dernières vues, donc on mise sur elles alleeeey. » Mais moi, HeeJin, je t’oublierai pas *sort loin*)

            J'aime

            1. Ouais. Après le truc hyper sympa, c’est de pouvoir réellement apprécier chaque talent, individuellement, comme un teaser durant un an! On peut choisir ses favorites. Peut-être qu’on s’en rappellera mieux mais oui le risque de gâcher dans les chansons groupées est toujours là. Ce qui serait cool? Un concept qui ressemble à chaque fille, chaque personnalité. Même si je me doute qu’on suivra ce qui fait vendre. :/
              Ravie de cet échange !

              J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s