bap-daehyun_1475469805_af_org

B.A.P : Daehyun demande aux fans sasaengs de ne plus s’approcher du dortoir du groupe

Les messages d’idols demandant à certains de leurs fans de cesser leur comportement obsessionnel se multiplient dernièrement.

C’était notamment le cas de T.O.P (BIGBANG), qui avait exprimé sa peur face à certains fans sasaengs qui le harcelaient en plein milieu de la nuit.

Cette fois, c’est Daehyun des B.A.P qui a pris la parole. Alors que des fans sasaengs campent jour et nuit près du dortoir du groupe, Daehyun a écrit sur son compte Twitter : « S’il vous plaît, arrêtez de venir à notre dortoir. Ça ne nous dérange pas, mais ça peut déranger beaucoup d’autres personnes. Je vous le demande sincèrement. »

Certains internautes ont toutefois regretté les mots employés par le membre de B.A.P, estimant qu’il ne rendait pas service aux idols en général en disant dans son tweet que ça ne dérangeait pas le groupe, mais seulement les voisins et les gens autour.

Espérons en tout cas que le message sera passé.

3 réflexions sur “B.A.P : Daehyun demande aux fans sasaengs de ne plus s’approcher du dortoir du groupe

  1. C’est vraiment du n’importe quoi, honnêtement je suis fan de musique sans être fan d’un groupe en particulier à part celui de Gfriend, mais ce n’est pas pour cela que j’irai camper tout les soir devant leur dortoir. En plus je suis sûre que parmi ces filles, il y a plein de fille qui ont les idées mal placé si vous voyez ce que je veux dire.
    Après, je suis d’accord sur le fait que Daehyun s’est mal exprimé car cela n’arrêtera pas les sasaengs en général. Après j’attends de voir la suite.

    Affaire à suivre.

    J'aime

  2. Je suis d’accord avec ceux qui disent qu’il aurait aussi dû dire que ce n’était pas agréable non plus pour eux. En plus, ce n’est pas une bonne idée de laisser des gens dormir dehors. Que font les parents de ses fans ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s