bomi-1-800x450

We Got Married : Bomi (Apink) confond Choi Tae Joon avec Ji Chang Wook lors du premier rendez-vous

On dit que la première impression est toujours importante, mais la rencontre entre Bomi (Apink) et Choi Tae Joon a été unique en son genre !

Le 1er Octobre dans « We Got Married », les deux nouveaux membres de l’émission se sont rencontrés. D’abord masqué par des casques, le couple formé par Bomi et Choi Tae Joon s’est rendu dans un café pour dévoiler leurs identités.

Quand Bomi a retiré son casque, Choi Tae Joon l’a immédiatement reconnue. Seul en interview par la suite, il a avoué : « Elle est incroyablement belle quand on la voit en vrai. »

Le jeune homme a ensuite retiré son propre casque, et Bomi est restée figée en le regardant. Après l’avoir salué poliment, elle a alors demandé, hésitante : « Ji Chang Wook ? », Choi Tae Joon explosant de rire en répondant non.

Ne sachant plus où se mettre à cause de sa gaffe, Bomi s’est levée pour s’excuser à plusieurs reprises. Choi Tae Joon a tenté de la détendre en lui disant que ce n’était pas grave, le garçon ajoutant que ça aurait pu être plausible car Ji Chang Wook vient souvent dans ce café.

Seule en interview, Bomi a alors révélé qu’elle avait longtemps cherché en ligne les amis célèbres du patron de ce café dès qu’on lui avait appris qu’elle s’y rendrait pour son premier rendez-vous. « J’étais persuadée à 200% que ce serait Ji Chang Wook. C’est pourquoi je lui ai demandé immédiatement. Je me sens tellement désolée », a-t-elle déclaré.

Choi Tae Joon a pour sa part admis au cours de son interview : « J’étais un peu triste. Ça aurait été génial qu’elle me reconnaisse tout de suite, mais j’ai réalisé qu’il était possible qu’elle ne me connaisse pas du tout. Elle ne connaît de moi que ce que je montre aujourd’hui, alors je dois faire de mon mieux pour donner une bonne image. »

4 réflexions sur “We Got Married : Bomi (Apink) confond Choi Tae Joon avec Ji Chang Wook lors du premier rendez-vous

  1. lol pauvre bomi j’aurai été trop mal à sa place.
    je me rappel quand j’ai vu cette épisode je suis resté sur pause pdt un bon moment (en tain de poufée de rire) pour pas pouvoir voir la réaction choi tae joon quand bomi l’a pris pour ji chang wook

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s