nada-giant-pink

La gagnante de la troisième saison de « Unpretty Rapstar » est…

La troisième saison du survival de rap féminin de Mnet « Unpretty Rapstar » vient de se terminer et de couronner sa grande championne.

Le 30 Septembre, les trois dernières candidates encore en course se sont affrontées pour le titre. Parmi elles, Ash-B, Nada (Wa$$up) et Giant Pink.

Nous avons d’abord eu droit à la demi-finale entre Giant Pink et Ash-B, et c’est Giant Pink qui s’est imposée, s’offrant sa place en finale face à Nada.

La finale s’est alors déroulée en deux parties. Les filles ont du reproduire une performance qu’elles avaient déjà donné depuis le début de l’aventure, Nada choisissant de reprendre « Nothing » alors que Giant Pink optait pour « Make Money ».

Nada a reçu 131 votes lors de ce premier tour, Giant Pink prenant la tête avec 166 votes. Pour le second et ultime tour de la finale, elles ont cette fois rappé ensemble lors de la même performance sur le titre de Dok2, dernier producteur de l’émission.

Avec 356 votes engrangés au total, c’est Giant Pink qui a été sacrée gagnante de cette troisième saison de « Unpretty Rapstar » !

Félicitations à Giant Pink !

3 réflexions sur “La gagnante de la troisième saison de « Unpretty Rapstar » est…

  1. Faut dire, Giant Pink envoie clairement du pâté!
    Je suis très heureuse de voir Nada valorisée ainsi car son groupe a été sous estimé, un peu comme Rania. J’espère que tout ça servira à leur cause!

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s