got7-music-bank

Les performances du concert spécial du Music Bank du 30.09.16

Le 30 Septembre, nous retrouvions un épisode spécial du « Music Bank » sur KBS 2TV, puisque toutes les performances provenaient du concert célébrant l’ouverture du festival Korea Sale Festa.

On y retrouvait donc des artistes en promotion actuellement, mais également d’autres ayant marqué l’année. Au programme : INFINITE, 2PM, AOA, B.A.P, CN BLUE, GOT7, VIXX, Girls’ Day, Gugudan, DIA, Dal Shabet, December, LABOUM, Lovelyz, Red Velvet, MAMAMOO, SHINee, Sonamoo, I.O.I, Anda, Apink, Ailee, GFRIEND, les Cosmic Girls, Wonder Girls, et Han Dong Geun.

Retrouvez ci-dessous la plupart des performances de ce numéro :

GOT7 – “Hard Carry”

INFINITE – “The Eye”

I.O.I – “Whatta Man”

Red Velvet – “Russian Roulette”

VIXX – “Fantasy”

B.A.P – “That’s My Jam”

Wonder Girls – “Why So Lonely”

MAMAMOO – “New York”

Apink – “Only One”

GFRIEND – “Navillera”

SHINee – “Beautiful” et “View”

CNBLUE – “You’re So Fine”

Ailee – “Don’t Touch Me”

Girl’s Day – “Ring My Bell”

AOA – “Heart Attack”

DIA – “Mr. Potter”

Cosmic Girls – “Secret”

2PM – “Promise”

Dal Shabet – “FRI. SAT. SUN.”

LABOUM – “Journey to Atlantis” et “Shooting Love”

Le titre s’est joué cette semaine entre INFINITE et Im Chang Jung, et ce sont les INFINITE qui se sont imposés avec un score de 9 129 points !

3 réflexions sur “Les performances du concert spécial du Music Bank du 30.09.16

  1. Trop de performances à la fois la flemme de tout regarder x)

    La performance des GOT7 me confirme que je n’aime pas leur comeback, des fois il y a des chansons que je n’aime pas mais que je finis par aimer en voyant les performances, ce n’est pas le cas avec Hard Carry, j’ai pas aimé et je n’aime toujours pas :/

    Les tenues d’Infinite pour The Eye j’adhère totalement *-* Les garçons commencent déjà à avoir l’air fatigué, et ça me fait toujours aussi bizarre de voir Sungyeol aussi peu, surtout qu’il est presque pas filmé pendant ses parties T.T Le maquillage de Dongwoo est trop étrange aussi..
    Bon la performance reste sympa à regarder mais ce n’est pas leur meilleure ^^

    N à l’air moins fatigué que récemment ! Je rêve ou Hongbin a coupé ses cheveux ? è_é Sinon, je ne pourrais plus voir Léo sans repenser a sa calvitie maintenant, merci au concert à Paris xD Et bye bye les cheveux blanc/gris de Ravi que j’aimais tant ;_;

    Sunmi avait l’air un peu perdue/pas bien pendant la performance des Wonder Girls, par moment elle danse en retard par rapport aux autres (on le voit bien vers 1min21), elle regarde souvent les pas que les membres font et perd facilement sa balance, et elle oublie sa place et percute Yeeun vers 2min.. :/

    Les tenues des APink, petite robe blanche et grosses bottes noires c’est une blague ? T.T C’est pas joli du tout >< Et je n'aime toujours pas la chanson, par contre comme je le pensais la danse est simple mais sympa :)

    On va dire que je fais une fixation sur les tenues mais, le styliste des Girl's day est en grêve ? Il n'y a aucune cohésion dans leur tenues Oo Les cheveux de Hyeri ont bien poussé dis donc ca fait étrange de la revoir avec des cheveux mi-long !

    Je ne pensais pas qu'il y aurait des gagnants, Félicitations aux Infinite je suis contente qu'ils aient gagnés :) Dongwoo sa réaction m'a bien fait rire x)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s