hit-the-stage

Hit The Stage : Performances de Hyoyeon (SNSD), Yugyeom (GOT7), U-Kwon (Block B), Shownu et Jooheon (MONSTA X), Ten (NCT), et Chungha et Yoojung (I.O.I)

« Hit The Stage » vient – malheureusement – de diffuser son ultime épisode.

Le 28 Septembre, Ten (NCT), Hyoyeon (SNSD), Shownu (MONSTA X), Yugyeom (GOT7), Chungha (I.O.I) et U-Kwon (Block B) se sont affrontés lors du dernier épisode de « Hit The Stage ».

Chungha a été la première à se lancer. Accompagnée de Yoojung, elle avait mis en place une chorégraphie à base d’arts martiaux.

Ten a quant à lui décidé de réaliser une performance faisant référence à tous ces passages dans l’émission.

Le suivant a été Shownu, le membre de MONSTA X ayant fait appel à Jooheon pour cette performance.

Avec de nombreux danseurs danseurs à ses côtés, Yugyeom a ensuite pris possession de la scène.

U-Kwon est passé en cinquième, proposant une performance inspirée de « Now You See Me », le membre de Block B s’improvisant magicien.

Pleine de confiance, Hyoyeon a été la dernière à se lancer, déclarant que sa performance serait parfaite pour clore l’émission.

Enfin, le classement final de ce dernier épisode a été révélé.

Shownu a pris la troisième place. Le titre s’est ensuite joué entre Yugyeom et Hyoyeon, mais c’est le membre des GOT7 qui a empoché la victoire avec deux petits points d’avance ! « C’est un trophée que j’ai gagné avec mes danseurs, et tout ce que je peux dire est merci », a déclaré Yugyeom après son succès.

La saison de « Hit The Stage » est donc terminée, mais Mnet est en discussion pour réaliser une seconde saison de l’émission.

4 réflexions sur “Hit The Stage : Performances de Hyoyeon (SNSD), Yugyeom (GOT7), U-Kwon (Block B), Shownu et Jooheon (MONSTA X), Ten (NCT), et Chungha et Yoojung (I.O.I)

  1. Pour une fois durant cette émission, la performance que j’ai préféré est celle de HyoYeon! Enfin elle nous montre ce dont elle est vraiment capable de faire! J’ai accroché du début à la fin, elle a une bonne présence sur la scène, les autres danseurs sont bons aussi, ils sont synchro, ça fait plaisir! Yugyeom a aussi super bien dansé, j’ai adoré le regarder, mais je sais pas, il manquait un petit quelque chose pour moi que je ne saurais nommé sur le coup ^^ J’ai beaucoup aimé l’idée de Ten, de reprendre un peu de chacune de ses chorégraphies, et le tout mis ensemble est plutôt bien réussi, j’ai adoré, Ten est sûrement le candidat qui m’a beaucoup surpris tout au long des épisodes! Shownu, j’aime bien, mais à chacune de ses performances, je sais pas, j’ai l’impression qu’il manque quelque chose. Il faudrait aussi qu’il montre un peu plus qu’il est content de danser, parce que niveau expression facial là… Allez Shownu, décoince-toi un coup! x) Et Chungah, j’ai préféré cette performance à l’autre qu’elle avait déjà fait, et avec Yoojung, je ne peux que dire oui!

    J'aime

  2. Vu que c’est le dernier épisode, place au roman de mes avis sur chaque candidats x)

    Le problème avec la performance de Chungah c’est qu’il y a un certain manque de coordination entre elle et ses danseurs, il y a un léger décalage de temps qui reste assez visible. Elle manquait de dynamisme aussi à mon gout, bref elle est capable de mieux et cette performance n’est vraiment pas terrible ni à la hauteur de ses capacités.

    Pour Ten, il a vraiment une très très bonne technique, de bonnes expressions faciales, il est fluide etc etc, une seule chose que j’aurais a lui reprocher c’est justement qu’on ne voit que cette technique et pas son propre style, il nous montre ce qu’il apprend et non qui il est mais j’aime quand même le voir danser.

    Shownu ne j’ai rien aimé de ce qu’il a fait jusqu’ici, il manque d’assurance et de confiance quand il danse ce qui donne un manque de présence et de charisme. Sur presque toute ses prestations j’ai préféré regarder les danseurs plutôt que lui… Après il peut très bien s’en sortir, il a juste a prendre confiance rien que ça lui donnerais plus de présence, il devrait aussi travailler sa fluidité !

    Yugyeom m’a fait rire avec son pantalon extra skinny ca fait trop bizarre x) J’aime sa mise en scène, les transitions d’un style à l’autre, j’aime aussi sa façon de danser, ce que je trouve dommage c’est que cette performance est plus une question de mise en scène que de danser, j’aurais aimé un juste milieu entre les deux…

    Jusqu’ici celui qui m’a le plus plût et ce depuis le début de l’émission c’est bien U-Kwon, son style de danse est vraiment tout ce que j’aime, de la technique tout en laissant transparaître sa propre personnalité et ses propres sentiments, j’adore ! Il est aussi l’un des seuls qui a su faire un juste milieu entre la mise en scène et la danse et rien que pour ça il reste mon favoris de cette émission. J’espère qu’on reverra très bientôt U-Kwon briller en danse, il a tellement l’air de s’éclater lorsqu’il danse que j’en aurais jamais assez de le voir danser ^^

    Pour Hyoyeon je ne vais vraiment pas être objective car je n’aime ni sa façon de danser ni ce qu’elle dégage lorsqu’elle danse alors je ne dirais rien ^^’ Petit plus sur la mise en scène j’ai beaucoup apprécier sur cette performance :)

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s