rap-monster-800x450

BTS : Rap Monster se blesse pendant les répétitions pour le comeback du groupe

Rap Monster vient de se blesser, et il ne va pas pouvoir participer correctement aux prochaines performances de BTS.

Ce 30 Septembre, Big Hit Entertainment a annoncé par le biais des réseaux sociaux que Rap Monster avait ressenti une douleur à la jambe alors qu’il répétait la nouvelle chorégraphie pour le comeback du groupe. Immédiatement dépéché chez un spécialiste, Rap Monster a appris qu’il souffrait probablement d’une fracture de stress (ou fracture de fatigue), soit une fracture incomplète généralement causée par un stress répété ou inhabituel. Le docteur lui a donc demandé de ne pas participer aux prochaines activités du groupe sur le plan physique.

Selon l’agence, les radios passées par Rap Monster ne révélent aucune blessure, ce qui est très rassurant. Il continuera toutefois de recevoir des soins pour alléger sa douleur jusqu’à ce que celle-ci disparaisse. L’agence a promis que Rap Monster allait se reposer et se soigner, le docteur ayant conseillé beaucoup de repos pour éviter que la blessure ne devienne sérieuse.

Ainsi, si Rap Monster montera sur scène avec les BTS pour plusieurs événements ces prochains jours, il restera assis sur une chaise et ne prendra pas part à la chorégraphie du groupe. L’agence s’est excusée auprès des fans, promettant que tous les membres du groupe seraient en bonne santé pour le comeback des BTS qui aura lieu le 10 Octobre.

Source : Soompi

17 réflexions sur “BTS : Rap Monster se blesse pendant les répétitions pour le comeback du groupe

  1. J’ai eu hyper peur en lisant le titre que ce soit hyper grave! Mais heureusement, avec bien du repos il se rétablira et nous reviendra en bonne santé! Il faut quand même plus les ménager les petits BTS là, ils en font trop en peu de temps, il faut qu’ils prennent du repos aussi!

    J'aime

  2. N’empêche dans ce groupe, il y a eu plusieurs blessés, je dis ça, je dis rien.
    Donc oui c’est vrai que Big Hit prends soin de ses artistes mais s’ils avaient plus de pause, je pense que cela se produirai beaucoup moins.
    Enfin, j’espère qu’il se rétablira vite.

    J'aime

          1. Pas participer… Mouai , il a peut-être pas dansé, mais il a été sur scène et ce n’est absolument pas du repos lors des concerts, il avait du mal à rester immobile, les trajets en avion et tout le reste, j’appelle pas ça du repos complet… Si un jour il se fait mal au point de ne plus danser, ce que je ne lui souhaite pas du fond du cœur, il le regrettera toute sa vie… Surtout que dans son cas, sa blessure est revenue deux fois déjà. Alors que l’agence, elle n’aura qu’à engager un nouvelle employé ou a les autres membres du groupe afin de parer à cette éventualité. Mais Kai, qu’est-ce qu’il ferait dans une vie sans danse ?

            J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s