shinee

SHINee : Nouvelles photos teasers et extraits de « Prism »

SHINee prépare son comeback.

Assumant leur concept retro, les membres de SHINee viennent de dévoiler de nouvelles photos teasers, ainsi que l’extrait d’une de leurs pistes.

Ce 29 Septembre à minuit en Corée du Sud, les garçons ont mis en ligne la preview de « Prism », un nouveau titre que les SHINee avaient déjà chanté lors de leur dernier concert.

C’est Jonghyun qui nous la présente, le jeune homme expliquant avoir participé à la composition, et avoir écrit les paroles de la chanson en pensant aux caractéristiques de chacun des membres.

Dans leurs photos teasers à l’ambiance retro, les SHINee ont aujourd’hui dévoilé Onew, Minho et Key.

minho onew key

2 réflexions sur “SHINee : Nouvelles photos teasers et extraits de « Prism »

  1. Autant le comeback des BTS m’emballe énormément (je ne fais aucune comparaison), autant celui des SHINee me laisse un peu perplexe (et pourtant ces derniers font partis de l’un de mes groupes préférés).
    Je n’aime pas ces teasers sous forme de vidéos, mélange d’enregistrements vocaux en studio et un extrait de chanson.. Avec le peu entendu de Prism, qui est vraisemblablement le titre phare, le vibe ne m’attire pas plus que ça, ça m’a l’air vraiment classique. J’espère que l’album s’annonce à la hauteur de mes attentes, et un niveau au dessus de Odd, qui, sans être un mauvais opus reste pour moi un cran au dessous des précédents. Mais pas de jugements hâtifs ! Sinon les nouvelles photos teasers possèdent une certaine esthétique, hâte d’en découvrir plus sur le (véritable) concept.

    J'aime

  2. Je reconnais tellement pas la voix de Jong hyun sur cet audio… Les teasers sont tout à fait mon genre, Onew et Minho sont so hot ! Et Key est sublimissime ! Voilà j’aime tout et ce de façon totalement objective.
    (Sinon j’ai eu l’intelligence de pré-commander l’album, j’ai une de fois de plus oublié que le système de repackage existait. Je n’ai rien appris ces quatre dernières années, en espérant que le repack soit nul puissance 1000.)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s