seolhyun-et-zico

Seolhyun (AOA) et Zico (Block B) ont rompu

Cette histoire n’aura finalement pas duré, car Seolhyun (AOA) et Zico (Block B) sont à nouveau des cœurs à prendre.

Un mois à peine après que leur relation ait été révélée au grand jour, les deux artistes ont en effet confirmé leur rupture. Selon plusieurs sources, la relation entre Zico et Seolhyun aurait duré six mois.

La rupture a rapidement été confirmée par les agences des deux artistes, Seven Seasons annonçant simplement : « Zico et Seolhyun se sont séparés pour des raisons personnelles. »

Même son de cloche du côté de FNC Entertainment, l’agence des AOA ayant déclaré dans un communiqué : « Nous avons confirmé les détails avec Seolhyun, et il est vrai qu’ils ont rompu. Nous espérons que vous ferez preuve de patience et de compréhension envers eux. »

Des sources ont déclaré que le couple avait eu du mal à supporter la grande attention du public, et que les deux artistes s’étaient naturellement éloignés ensuite.

Source : Naver

22 réflexions sur “Seolhyun (AOA) et Zico (Block B) ont rompu

  1. Peut-être qu’il faudrait juste arrêter de commenter la vie des Idols et les laisser vivre leurs relations! Je ne suis pas fan de Kay et Krystal et vue la popularité je le sens beaucoup plus comme un contrat qu’ici pour cause ils ne sont pas de la même agence et donc aucun intérêt pour l’agence de les faire sortir ensemble! Et à la SM il sortent qu’avec la SM! Mais même si j’apprécie pas la KrysKai je suis heureuse pour eux si ils s’aiment et ne cherche pas à connaître leurs sentiments alors qu’ils en sont seuls maître! Nan? Mais bon je comprends la joie de certaines mais rester muette là dessus par respect pour les couple rompus!

    J'aime

  2. De ce que j’ai appris, Zico ne voulait pas sortir avec Seolhyun de base. Il voulait juste avoir un coup d’un soir (pour parler poliment) mais elle était amoureuse de lui. Entre temps les médias les on vue ensemble et il s’est retrouver coincer.
    Voila

    J'aime

  3. En toute sincérité il n’allait pas ensemble, mais j’étais tellement contente que Zico goute au plaisir d’être en couple, je pense qu’ils ont juste voulu faire le buzz surtout seolhyun en postant une capture confirmant qu’elle était en couple avec lui , alors que Zico n’était pas sur ça hors mis le faite qu’il a parler de ça dans une émission car ont lui avait poser la question. Et on ne peut pas dire a cause de la pression médiatique ou emploi du temps trop charger a chaque fois qu’un couple casse regardez celui de krystal kai

    J'aime

  4. Dommage pour eux mais je vais pas faire semblant d’être triste, je les trouvais mal assortis :3

    Après, on sait qu’ils s’étaient rapprochés parce qu’ils avaient eu des soucis, une fois les deux réconfortés et les soucis derrière eux, ils se sont peut-être rendus compte qu’ils n’avaient plus grand chose en commun ? Beaucoup de relations formées par certaines circonstances cessent rapidement ~

    Aimé par 7 people

    1. La même xD
      Merci Seven Seasons et FNC de pas blablater trois siècles sur des soi disants problèmes d’emplois du temps \o/ De toute façon, quelle importance de savoir pour quelles raisons ils se sont séparés ? On sait tous plus ou moins pourquoi les couples se font et se défont…
      N’empêche, ils étaient vraiment mignons et c’était tellement insolite de les voir ensemble que ça va être ma rupture la plus marquante de l’année xD

      Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s