yoona-et-ji-chang-wook

Ji Chang Wook : « YoonA (SNSD) et moi nous sommes beaucoup rapprochés sur le tournage de The K2 »

Derniers invités à monter à bord du « Taxi » de tvN ce 27 Septembre, Ji Chang Wook et YoonA (SNSD) ont bien sûr parlé du tournage de leur nouveau drama, « The K2 ».

Ji Chang Wook a révélé comment il choisissait ses projets, et pourquoi il avait accepté ce rôle dans « The K2 ». « Par chance, j’ai reçu beaucoup de propositions. Quand je reçois un script, ma première pensée est de savoir si je pourrai jouer le rôle et si je serai capable de me mettre dans la peau de mon personnage. Dans le cas de The K2, j’ai immédiatement adoré le script, et j’ai su que j’aimerais jouer ce rôle. Les relations entre les personnages sont aussi très intéressantes, alors le tournage est très agréable », a-t-il déclaré.

Évoquant l’exigence requise par ses scènes d’action et son entraînement physique, Ji Chang Wook a également expliqué avoir décidé que « The K2 » serait son dernier drama d’action.

ji chang wook yoona taxi the k2

De son côté, YoonA a révélé avoir elle aussi ressenti le besoin de faire partie de « The K2 », la jeune femme avouant : « Je voulais trouver un rôle qui me colle parfaitement. Mais en lisant le script de The K2, je ne me suis pas dit que je pourrais faire ça bien, j’ai plutôt pensé : ‘Je dois jouer ce rôle.’ J’ai immédiatement été séduite par le rôle de Anna et le drama. »

Quand les présentateurs ont déclaré que les deux acteurs semblaient proches, YoonA et Ji Chang Wook ont avoué s’être beaucoup rapprochés en Espagne, sur le tournage du drama.

Ji Chang Wook a expliqué : « On s’est rencontrés pour la première fois sur ce drama. Honnêtement, je suis plutôt timide de nature, mais YoonA et moi nous sommes beaucoup rapprochés sur le tournage de The K2 pour une bonne raison. »

L’acteur a ensuite poursuivi : « Nous avions des scènes assez intimes de prévues pendant le tournage en Espagne, et ça aurait été étrange si nous n’étions pas proches, alors le réalisateur nous a dit que nous ferions mieux d’apprendre à nous connaître. Alors, quand nous étions en Espagne, j’invitais souvent YoonA à boire un café avec moi et nous avons beaucoup parlé. Après ça, nous sommes donc devenus proches naturellement. »

Source : Soompi

6 réflexions sur “Ji Chang Wook : « YoonA (SNSD) et moi nous sommes beaucoup rapprochés sur le tournage de The K2 »

  1. Je pense vraiment que ce drama va lancé la carrière de Yoona en Corée. Son personnage est different des autres personnages qu’elle a pu jouer. Il est plus complexe et du fait de l’histoire à beaucoup d’émotion « extreme ». De plus ce drama est un drama d’action, drame tout le contraire qu’elle a pu jouer auparavant. Ca va donner un grand coup de pousse à sa carrière.

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s