jung-joon-young

L’ex de Jung Joon Young a écrit des lettres pour demander son acquittement

Cette affaire là n’est décidément pas comme les autres…

L’ex petite-amie de Jung Joon Young, qui l’a récemment accusé d’agression sexuelle, puis d’avoir filmé leurs ébats sans son consentement, a depuis envoyé plusieurs lettres à la justice afin de demander à ce qu’il soit acquitté et lavé de tout soupçon.

Selon des sources, la dernière lettre de la jeune femme a été remise au Bureau du Procureur dans la nuit du 24 Septembre.

« Il est vrai qu’elle a remis une lettre », a déclaré une source. « Je ne peux pas donner de détail, mais elle demande essentiellement à ce que Jung Joon Young ne soit pas puni car il n’était pas en faute. »

La jeune femme avait déposé sa première plainte le 6 Août, avant de la retirer. Toutefois, la police avait fait son travail, continuant d’enquêter suite à sa plainte et grâce à l’aide fournie par le docteur de la jeune femme.

De son côté, Jung Joon Young a livré son opinion sur les raisons ayant poussé son ex petite-amie à déposer plainte contre lui.

« Au moment de ses accusations, j’étais occupé par beaucoup d’activités et elle se sentait négligée. Nous nous sommes disputés, et elle a porté plainte de façon impulsive en utilisant la vidéo que nous avions tourné », a-t-il déclaré.

Il a poursuivi : « J’ai collaboré avec la police et je leur ai donné ma version des faits, leur expliquant que nous étions tous les deux d’accord pour filmer nos ébats. La femme en question a d’ailleurs retiré sa plainte et avoué que rien ne s’était passé sans sa permission. »

« Après qu’elle ait envoyé des lettres à la justice, nous espérions que l’incident soit résolu en silence, comme il s’agit d’une affaire privée. Nous étions sur le point de résoudre cette histoire quand les mots « caméra cachée » sont apparus dans les médias, et mon ex petite-amie souffre aujourd’hui, elle est à la fois effrayée et anxieuse. »

Il a enfin conclu : « Je prends totalement la responsabilité de cette situation. Je n’imaginais pas que quelque-chose que j’ai fait pour m’amuser prendrait de telles proportions. Je regrette profondément que mes actes immatures aient fait autant de mal au public et à mon ex petite-amie. »

Jung Joon Young s’est également excusé auprès de tous les gens travaillant avec lui, ajoutant qu’il accepterait toute décision si les émissions et événements refusaient de l’inviter à partir de maintenant.

Sources : Nate, Naver

3 réflexions sur “L’ex de Jung Joon Young a écrit des lettres pour demander son acquittement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s