secret

Han Sunhwa quitte SECRET ; Le groupe continuera à trois

Les SECRET vont devoir continuer l’aventure à trois !

TS Entertainment a annoncé la nouvelle ce 26 Septembre : Han Sunhwa a décidé de ne pas renouveler son contrat avec l’agence, et elle sera donc libre le 13 Octobre prochain. Par conséquent, elle quitte également le groupe SECRET, qui poursuivra désormais ses activités à trois.

Song Jieun, Jung Hana et Jun Hyosung vont, quant à elles, vraisemblablement rester chez TS Entertainment, l’agence assurant qu’elle soutiendra les trois artistes dans leurs activités.

Surtout présentes sur la scène musicale grâce à leurs solos depuis un moment, les SECRET n’ont plus fait de comeback au complet depuis « I’m In Love », sorti en 2014. Song Jieun fait d’ailleurs actuellement la promotion de « Bobby Doll », même si la nouvelle composition du groupe pourrait accélérer les choses en vue d’un comeback de SECRET, désormais à trois.

Sources : star, news1

16 réflexions sur “Han Sunhwa quitte SECRET ; Le groupe continuera à trois

  1. Si Zinger suit et accepte de renouveler son contrat, moi, SECRET à trois, j’y crois.
    Tout simplement parce que que SECRET peut se passer de Sunhwa aussi bien que SISTAR de Dasom ou que Girl’s Day de Yura : leur rôle n’est pas central artistiquement, et les autres nanas autour sont suffisantes même niveau visuel et savent gérer la variété.

    Après, je pense que TS l’a bien cherché, quand on voit le succès de POISON et l’agence qui s’entête malgré ça à les faire revenir avec du cute ou des trucs ultra colorés, à l’âge qu’elles ont, alors qu’on a plein de rookies jeunes et adorables style Gfriend ou OMG qui le font bien mieux… Leurs comeback les plus mâtures ont toujours été les plus efficaces, personne n’a oublié Madonna et son girlpower.

    Perso j’ai de la peine parce que Zinger a toujours été ma favorite, penser à toutes les rappeuses minables des girlsband alors que Zinger est là et bosse pas, et pire était uniquement cantonnée au chant dans certains titres (TS qui s’enfooonce), ça me tue sérieux.

    Bref, comme toujours la TS trouve des pépites de talents et en fait kedal, quand on voit le ratio de talent rien qu’entre SECRET et B.A.P, purée moi je t’enverrais tout ça dans une autre agence et on repart à zéro…

    Aimé par 1 personne

  2. Comme beaucoup, je crois pas trop au secret à trois. Il faut etre parfois pragmatique si Hana renouvèle, c’est probablement qu’elle n’a eu aucune autre proposition ailleurs.
    Vu l’attitude récente des membres (song ji eun déclarant son amour à Kwangsoo (voir le dernier running man) meme si c’et un show pas attendu d’une idole dans ce show là en tout cas pas de cette manière là en tous cas. (même si c’est de la promo)
    Hyoseong qui déclare dans cool quiz on the block préférer les activités solos au groupe.
    Tout indique que secret ne vas pas se poursuivre. (de par la volonté de tous les partis concernés).
    le seul facteur x est Hana (reste ou part, peut-elle réellement partir ?, les relations avec les 2 autres sont-ils restés fort au point de les faire changer d’avis, ou ressenti un for désir que les fans veulent qu’elles continuent à se produire même à trois ?).
    Perso, seul les interrogations que j’ai posés dans le paragraphe précédent peuvent éventuellement faire secret à 3.

    A la condition qu’elles aient bien toutes les trois renouvelés leur bail.

    J'aime

  3. De toute manière TS va mal finir. Et je doute que les acteurs seuls rattrapent ça.

    Après les affaires judiciaires des B.A.P ils ont perdus des fans, les SECRET sont au point mort, leurs solos ne marchent pas si bien que ça, Untouchable non plus et SonAmoo… Je veux croire qu’elles ont encore une chance. Après tout elles grimpent doucement la pente, mais c’est vachement instable. Sauf que si TS décide de leur faire encore un hiatus d’1 an alors qu’elles ont débuté fin 2014-début 2015 c’est juste MORT. Et c’est pas deux trois émissions et le web drama qui va changer la donne. Elles vont nous faire une SECRET si ça continue. Elles risquent de devoir tourner aux singles digitaux si ça continu comme ça.

    De toute manière je le sentais venir, en plus depuis l’affaire entre elle et Hana ça se passait mal, il suffit de vir dans le Weekly Idol, quand Hana à ouhaiter aux SonAmoo de réussir comment certains l’ont agressée parce qu’elle se permettait de donner des conseils alors qu’elle était nulle ou je sais pas quoi, elles gagnent plus de haters que de fans, dommage.

    En conclusion les sources de revenu principales de TS ne sont plus et il y a peu de chance que ça se rétablisse.
    Génial tout ça.

    Aimé par 4 people

  4. Je pense qu’on savait tous plus ou moins que les Secret subiraient un changement cette année. De ce côté pas trop de surprise. Mais je sais pas pourquoi, j’étais vraiment persuadée que se serait Hana qui partirait… Ou alors que le groupe s’arrêterait complètement. Je m’attendais pas à cette configuration. Mais c’est peut être pas plus mal comme ça. Je pense qu’elles peuvent faire un bon trio…

    J'aime

  5. « Par conséquent, elle quitte également le groupe SECRET, qui poursuivra désormais ses activités à trois. » Comme les autres, je ne crois pas une seule seconde de faire un retour à trois. Pourquoi vouloir garder ce groupe alors que l’agence ne leur a jamais permis de revenir ensemble depuis deux ans… ? C’est encore du gâchis et la TS a bien chié dans la colle à ce sujet, ça fait des années justement que leurs fans se plaignent qu’elles ont clairement été laissées de côté en temps que groupe. Elles ne perdurent qu’individuellement et ce n’est pas un mal en soit, parce qu’un groupe, comme on l’a déjà vu plein de fois, ça n’est pas éternel. Je ne les suivais pas, mais je leur souhaite à toutes le succès qu’elles méritent, que ce soit en solo ou à plusieurs.

    Aimé par 1 personne

  6. Moi je pense que c’est mieux qu’elle parte

    Elle ces solo et drama dans une autre agence

    Puis à la base c’est elle la plus connue et les autre elle était très jalouse

    J'aime

  7. Franchement, je pensais vraiment qu’elles allaient se séparer, voir continuer à 4 dans le meilleur des cas, mais qu’une des membres quitte le navire toute seule ça je m’y attendais pas.
    Ça me fait vraiment de la peine de voir les groupes de la seconde génération partir en sucette les uns après les autres.

    Quand aux SECRET à trois, j’y crois même si je trouvais qu’il y a avait un bel équilibre entre les quatre membres.
    Je vais être honnête, pour moi c’est la membre la moins talentueuse qui part. Continuer le groupe sans Jieun ou Hyosung ça aurait été plus compliqué à mon sens.
    En tout cas je souhaite une bonne continuation à Sunhwa. Elle va me manquer dans le groupe quand même T.T
    Sur ce je m’en vais écouter Madonna et Magic *nostalgie*

    Aimé par 2 people

    1. Après toutes les histoires entre Hana et Sunhwa, ça paraissait clair qu’une des deux finirait par partir. Après, je me demande si Hana va rester aussi, parce qu’entre les solos et dramas de Jieun et Hyosung, elle fait pas grand-chose au milieu.

      Aimé par 6 people

  8. Mais les autres membres n’ont pas non plus renouvelé leur contrat d’après ce qui est dis sur certains tabloïds coréen…
    Enfin ce n’est pas du tout une surprise, même si je pensais que le groupe se séparerait et non qu’une seule membre quitte le groupe, les Secret à 3 comme beaucoup je n’y crois pas une seconde, il vaudrait mieux que les filles continuent chacune de leur côtés, Ji Eun et Hyosung en solo, pourquoi pas Hana aussi ^^

    Aimé par 1 personne

  9. Les Secret à trois moi j’y crois pas trop non plus. J’ai l’impression que Sunhwa vit sa vie de son côté. Je pense que Song Ji Eun va continuer en solo, Hyoseong pareille, tout en participant à plusieurs programme télévisées (j’ai l’impression que les coréens l’aime bien dans les programmes télévisées, en même temps c’est un amour cette fille) ensuite Sunhwa pourrait aussi sortir un solo mais j’en doute ou tout simplement continuer sa carrière d’actrice (elle jouait assez bien dans marriage not datting, alors je la verrais bien continuer dans cette voie vu que c’est une chanteuse banale, elle n’a rien de particulier).

    Hana c’était un peu celle qui était la moins aimé du groupe ou du moins qui n’avait pas beaucoup d’attention du public. Je comprend qu’elle soit partie, mais je me demande ce qu’elle pourra faire maintenant sans secret.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s