j-hope-bts-800x450

BTS : J-Hope Meets Evil dans un nouveau teaser pour « WINGS »

Les BTS reprennent leurs mystérieuses vidéos teasers pour préparer la sortie de leur nouvel album.

Le groupe masculin de Big Hit Entertainment sera de retour avec un nouvel album studio intitulé « WINGS » le 10 Octobre prochain.

Ce 26 Septembre, et quelques heures après l’avoir dévoilé via l’application Naver V, les BTS ont posté sur YouTube leur tout nouveau teaser, un extrait vidéo mettant en avant J-Hope, et continuant dans la lignée des teasers mystérieux dévoilés par le groupe.

BTS sera de retour le 10 Octobre.

7 réflexions sur “BTS : J-Hope Meets Evil dans un nouveau teaser pour « WINGS »

  1. Wow, j’ai toujours dit que Hopi danse vraiment bien, mais de le voir danser comme ça… c’est juste wow ♥, je n’ai pas les mots. Il danse tellement bien, magnifiquement bien que finalement je n’ai rien à dire sur sa couleur de cheveux.

    J'aime

  2. Je vais juste reposter ce que j’avais déjà mis sur l’autre article XD

    Ce teaser est SPECTACULAIRE! Je ne savais pas si je devais crier, m’extasier, pleurer, me shooter à un truc pas très licite (suis pas addict mais c’était trop d’émotions)! Je me dis encore une fois mais à quel moment BTS va cesser de progresser? Ce groupe se fixe t-il des LIMITES HUMAINES? C’est juste pas possible quoi! Déjà j’apprends que J Hope est aussi un danseur classique émérite, ce mec est passé par un conservatoire, une école réputée etc? C’est pas possible autrement de maîtriser aussi bien les ressorts du classique que de la danse moderne! J’ai pensé à voir la copie masculine de la danseuse attitrée de Sia! Quelle fougue, quelle fluidité, quelle capacité d’interprétation! Ce beat hipop dramatique aux accents jazzy de Neneh Cherry m’a tenu en haleine du début à la fin, les plans renversants m’ont essoufflées et ces LYRICS: OMG! Quelle inspiration encore une fois dans leur écriture. Tout leur semble si facile aux BTS alors que cela représente des années de travail acharné mais ils sont si jeunes et ont encore une telle marge de progression que s’en est effrayant. Pour moi ce sont des « monstres » !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s