solar-et-moonbyul

MAMAMOO : Solar a-t-elle aimé avoir les cheveux courts ?

Suite à la sortie du dernier MV des MAMAMOO pour « New York », de nombreux fans du groupe ont exprimé ne pas être ravis du look de Solar avec des cheveux courts.

Le 21 Septembre, Solar et Moonbyul sont apparues devant leurs fans via l’application Naver V afin de discuter de tout un tas de sujets.

Solar a évidemment parlé de ses cheveux courts dans le MV, révélant : « Beaucoup de gens autour de moi sont curieux de savoir pourquoi j’ai essayé cette coupe de cheveux. »

Moonbyul s’est alors moquée d’elle de façon adorable, lâchant : « Je ne m’étais jamais rendue compte que les cheveux longs t’allaient si bien avant. » Elle a ensuite lu un commentaire qui disait : « Ne te coupe pas les cheveux courts pour de vrai. »

Solar a ensuite lu le commentaire elle-même, avant de s’approcher de l’objectif de la caméra, les yeux grands ouverts, la jeune femme déclarant : « Ecoutez-moi tous, je ne couperai pas mes cheveux. J’ai dit que ce serait ma première et ma dernière fois. J’ai des yeux aussi, vous savez », Solar avouant implicitement ne pas avoir apprécié l’expérience elle-même, avant de se mettre à éclater de rire avec Moonbyul.

3 réflexions sur “MAMAMOO : Solar a-t-elle aimé avoir les cheveux courts ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s