the-k2-poster-ji-chang-wook-yoona

Le réalisateur de « The K2 » salue le professionnalisme de YoonA (SNSD) et Ji Chang Wook

Alors que le drama « The K2 » reçoit de nombreuses critiques positives suite à la diffusion de ses premiers épisodes, le réalisateur Kwak Jung Hwan s’est exprimé au sujet de deux des acteurs principaux du drama.

Contacté par le média TV Report, Kwak Jung Hwan a remercié le public de s’intéresser au drama, demandant aux fans de rester au rendez-vous pour découvrir la suite de « The K2 ».

« Les scènes d’actions de Ji Chang Wook et la performance touchante de YoonA (SNSD) dans le premier épisode ont été complimentées, mais je pense que ces deux acteurs deviendront encore meilleurs dans le futur. Ils ont beaucoup de potentiel à développer », a-t-il révélé.

Le réalisateur a poursuivi : « Ils donnent tout ce qu’ils ont pour leur rôle, et je pense qu’ils recevront beaucoup de commentaires positifs pour leur jeu d’acteur dans ce drama. »

Il a ensuite ajouté que les deux acteurs travaillaient très dur sur le tournage, évoquant notamment les bleus aux genoux reçus par YoonA en tournant la scène où elle ramasse les pièces sur le sol. « Ils se jettent totalement dans le travail, sans s’inquiéter de la possibilité de se blesser, de casser quelque-chose, ou de se faire des égratignures », a repris Kwak Jung Hwan, avouant être impressionné par leur passion et leur détermination.

Le réalisateur a également avoué avoir été choqué par les performances de Song Yoon Ah et Jo Sung Ha dans le drama, ajoutant que Jo Sung Ha avait perdu huit kilos pour son rôle.

Il a finalement exprimé son inquiétude, sachant que les dramas sont aujourd’hui facilement comparés aux films. « Nous faisons tous les efforts possibles pendant le tournage, mais j’ai été surpris que l’on compare le drama aux films de James Bond. On fait de notre mieux pour que le drama soit le plus parfait possible, même si avec le temps, on a forcément quelques regrets. Nous allons continuer à travailler dur », a-t-il conclu.

Source : Soompi

7 réflexions sur “Le réalisateur de « The K2 » salue le professionnalisme de YoonA (SNSD) et Ji Chang Wook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s