got7-mark-haha-2-800x450

Haha déshabille Mark (GOT7) dans « Running Man »

Haha s’est visiblement donné pour mission de dévoiler le corps de Mark (GOT7) dans le dernier épisode de « Running Man ».

Dans l’épisode du 25 Septembre, les membres de « Running Man » ont du créer des vidéos de trois minutes, le but de jeu étant de réaliser la vidéo qui sera la plus regardée en ligne.

Pour sa mission, Haha a pris le chemin des locaux de JYP Entertainment pour rencontrer Mark et tourner, avec lui, une vidéo de cuisine. « Je vais devoir ajouter quelques ingérdients pour que la vidéo soit populaire », a déclaré Haha.

Avant le tournage, Haha a fait semblant de vouloir aider Mark à mettre son micro, son but étant uniquement de dévoiler les abdos du jeune homme, le prenant par surprise.

got7 mark haha

Haha lui a demandé où se trouvaient les autres membres, Mark répliquant : « Ils sont en vacances. Je ne peux pas rentrer chez moi parce qu’il faudrait que je voyage jusqu’à Los Angeles. »

Haha a alors pris Mark dans ses bras pour le réconforter… mais ce n’était finalement qu’une tactique pour soulever son t-shirt à nouveau, Mark éclatant de rire face à ses techniques pour réussir à faire la vidéo la plus populaire.

haha got7 mark junior

Finalement, Mark a réussi à amener Jinyoung à ses côtés, les deux membres de GOT7 enfilant des tabliers – et relevant les manches – pour aider Haha à cuisiner.

Source : Soompi

3 réflexions sur “Haha déshabille Mark (GOT7) dans « Running Man »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s