apink-only-one

Apink dévoile le MV de « Only One »

Les Apink sont de retour !

Leurs fans les auront attendues pendant un moment, mais les Apink sont enfin là ! Après plusieurs semaines passées à révéler différents teasers pour leur nouvel opus, « Pink Revolution », les filles font leur comeback !

Le 26 Septembre à minuit en Corée du Sud, les Apink ont dévoilé le clip vidéo de « Only One », leur nouvelle chanson titre, le groupe féminin se tournant vers un concept un peu plus mature qu’à l’accoutumée.

11 réflexions sur “Apink dévoile le MV de « Only One »

  1. Hé bien c’est une déception pour moi (hormis le chaton mais ça c’est un détail :p).
    Pas transcendant, toutes les voix ont été surtouchées, même sans être de l’autotune. Le MV me laisse sans plus (je bug pas mal sur les robes blanches avec les grosses bottes noires). Et musicalement, y a qui m’a touché, même Eunji je l’ai trouvé moyenne dunno.
    Les filles restent sublimes, j’ai presque eu du mal à reconnaître Bomi et Namjoo par moments. Et je tique beaucoup trop encore avec la ressemblance entre Naeun et Jenny de Black Pink xD.

    Aimé par 1 personne

  2. La musique est pas trop mal, et même si pour le premier visionnage j’ai surtout regarder les faux raccord des cheveux (je me demande vraiment combien de prise ils ont du faire…) la choré est vraiment sympas.
    Le MV en lui même me rappel plein d’autres enfaîte : Le toit du dernier clip de 2PM, le côté « j’aime les plantes » de Love me the same de Jessica et le côté un « lonely/retro » des Wonder Girls (et plein d’autre dont je ne me rappel plus les noms)
    Le seul vrai point un peu négatif (mais juste un peu) c’est que j’ai attendu que la musique décolle un peu plus (même une high note juste… plus de rythme ou un truc du genre) donc du coup sa reste une bonne musique douce mais je ne pense pas qu’elle va me marquer longtemps.

    J'aime

  3. J’aime bien le MV et le côté plus mature, par contre la chanson j’accroche pas des masses, ce n’est pas très accrocheur et il n’y a pas CE passage qui reste en tête comme il y a dans presque toutes leurs chansons titre, contrairement à d’habitude, après cette première écoute j’ai déjà oublié la chanson en fait ^^’ Les filles sont magnifiques (Eunji mon dieu *-*)
    La chorée a l’air très simple mais sympa, ca colle avec l’ambiance de la chanson quoi.
    En résumé ce n’est pas le coup de coeur et je ne la réécouterais probablement pas :/

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s