yuk ji dam

Yuk Ji Dam : « C’est triste de voir des commentaires négatifs parler de ma mère décédée »

Dans le dernier épisode de « Unpretty Rapstar », le survival de rap féminin de Mnet, Yuk Ji Dam a évoqué les commentaires durs qu’il lui arrive de lire en ligne à son sujet.

La jeune femme a déclaré : « Il y a plus de gens qui m’insultent et me critiquent que de gens qui m’aiment. Alors aujourd’hui, j’ai envie de remercier ces gens pour leur soutien et leur donner une tape amicale sur l’épaule. »

Avant sa performance, Yuk Ji Dam a pris le temps de voir son père afin de discuter, avouant que les commentaires négatifs l’affectent plus qu’elle ne le laisse paraître.

yuk-ji-dam-2

Ayant perdu sa mère alors qu’elle était très jeune, Yuk Ji Dam a été élevée par son père, et la vie n’a pas toujours été facile.

La rappeuse a ainsi confié : « C’est triste de voir des commentaires négatifs parler de ma mère décédée. Je suis triste quand je lis des commentaires disant : ‘Ce n’est pas étonnant qu’une fille sans mère se comporte ainsi’. »

« J’ai du grandir sans ma mère depuis que je suis toute petite, et elle a laissé un vide immense dans nos vies. Alors, quand je vois des commentaires comme ça, tout ce que j’ai vécu revient me frapper, et je suis tellement triste », a-t-elle expliqué.

Dans la demi-finale de « Unpretty Rapstar », Yuk Ji Dam s’est malheureusement inclinée face à Giant Pink malgré une performance misant sur l’émotion.

Source : Naver

7 réflexions sur “Yuk Ji Dam : « C’est triste de voir des commentaires négatifs parler de ma mère décédée »

  1. il y aura toujours des gens malveillant qui voudront te jalouser, appuyer la ou ca fait mal certains arrive a surmontrer cette hate mais d’autres non. C’est une artiste que j’admire un jour elle aurai le succès , elle est soutenu par ceux qui l’aime et surtout par son père, elle a le courage de continuer sa carrière mais même si cela est dur pour elle . J’aurai bien aimer que ces haters vivent ce qu’elle a vécu pour qu’ils comprennent qu’il y a des choses qui ne se font pas et que tot au tard cela retombera forcement sur eux un jour.

    J'aime

  2. Je comprend vraiment pas ce manque de respect déjà pour les parents et ensuite pour une personne décéder…
    Sa me dépasse vraiment, à croire que eux même n’ont pas été éduquer

    J'aime

  3. ça fait vraiment mal au cœur pour elle. En plus, elle décrit très bien ce dont témoignent tous les enfants devenus adultes qui ont vécu et qui doivent composer tout au long de leur vie avec cet évènement : « quand je vois des commentaires comme ça, tout ce que j’ai vécu revient me FRAPPER et je suis tellement triste » … oui, parce que l’on en prend toujours et encore un coup face à ce genre de réflexions ! … malheureusement …
    Heureusement, elle a l’air d’être solide et partage apparemment, une profonde affection avec son père.

    J'aime

  4. Même si je n’affectionne pas cette fille particulièrement, ce genre de commentaire c’est juste irréaliste, et pour ma part ça m’étonne que des personnes ayant grandis AVEC leur mère se comportent ainsi et tiennent ce genre de propos; le respect des autres ça s’apprend aussi par le biais de l’éducation que l’on nous donne.

    Aimé par 1 personne

    1. mais justement kissky (et cela va peut-être aussi vous paraître irréaliste), ce que toutes ces personnes ont vraiment du mal à supporter, c’est que l’on peut vivre sans sa mère … réellement. Cette jeune fille en est d’ailleurs la preuve vivante et c’est aussi sûrement pour cela que certaines personnes se déchaînent de la sorte.

      J'aime

      1. Je n’ai pas ce point de vue là, je pense plutôt qu’elle utilise quelque chose qui peut être assimiler à une blessure, blessure immuable et appuie justement là ou ça fait mal, la perte d’un être cher est un exemple parfait malheureusement.. Tous ça sous couvert de mauvais sentiment jalousie, rejet, non appréciation, haine parfois…

        J'aime

  5. Les gens qui arrivent à sortir des commentaires pareil feraient mieux de se regarder dans un miroir pour voir l’horreur qu’ils deviennent plutôt que de s’en prendre à quelqu’un qui n’a rien fait.

    Aimé par 4 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s