nana-komatsu-g-dragon-masaki-suda

Nana Komatsu aurait trompé G-Dragon (BIGBANG) ?

Toute cette histoire n’est visiblement pas prête de se terminer.

Les rumeurs de couple entourant G-Dragon (BIGBANG) et Nana Komatsu se sont intensifiées dernièrement suite à la révélation du compte Instagram privé de la star. YG Entertainment a ensuite déclaré vouloir prendre des mesures pour lutter contre la personne ayant hacké le compte de son artiste.

Suite à tout cela, de nombreux médias Japonais ont dévoilé d’autres informations au sujet de Nana Komatsu, selon lesquelles la jeune femme serait en réalité en couple avec Masaki Suda.

Selon les informations de Livedoor News, la relation amoureuse entre Nana Komatsu et Masaki Suda est connue au Japon. En réponse aux rumeurs de couple entre la jeune femme et G-Dragon, un des journalistes a écrit : « Est-ce que le petit-ami de Nana Komatsu n’est pas Masaki Suda ? »

Une information confirmée par un autre média, un journaliste ayant révélé : « Ils sont en couple. Je suis resté en planque plusieurs fois pour avoir des informations sur Nana Komatsu et Masaki Suda. »

Selon CyzoWoman, Nana Komatsu et Masaki Suda se sont rapprochés durant le tournage de « Drowning Love » et ont entamé une relation amoureuse. Le média va plus loin en déclarant : « Si vous songez au moment où l’une des photos avec G-Dragon a été prise, la possibilité que Nana Komatsu ait trompé l’un des deux n’est pas exclue. »

Sources : nate, etn, ytn

12 réflexions sur “Nana Komatsu aurait trompé G-Dragon (BIGBANG) ?

  1. 😂😂😂! Trop mdr! Ils sont fous les gens! Laissez les tranquille bordel! Peut être qu’ils font ménage à 3 ! Ou qu’en fait c’est les 2 mecs qui sortent ensemble et elle la génétrice qui va leur faire un gosse! Ptdr! La vérité est ailleurs!!!!😎 Ah la la, on aime les ragots!

    Aimé par 1 personne

  2. Il n’y a eu aucune confirmation de leur relation ni de la part de la YG ni de GD ni de personne alors de la à dire que Nana l’a tromper je trouve ça totalement ridicule et ça m’énerve. Elle a rencontrer masaki lors du tournage de Drowning love qui est sorti en Mai ou après ce qui veut dire qu’ils se sont rencontrer avant pour faire le tournage (logique lol) et elle a rencontrer pour la première fois GD en avril pour un photoshoot donc elle était avec masaki avant d’avoir rencontrer GD, donc si réellement elle se serait mise en couple avec GD ca serait masaki qu’elle aurait tromper et non GD, mais je ne crois absolument pas en ces rumeurs qui sont que spéculations après la diffusion des photos personnels de GD. On le sais bien proche de ses amis GD, il est très tactile avec eux même avec les filles, donc pour moi faudrait arrêter avec tout ça et laisser GD et Nana tranquille. Voila 😊

    J'aime

  3. Ou alors ils sont juste vraiment proche, ça choque personne quand deux garçons/deux filles se tripote  »amicalement » mais la vu qu’il y a une fille dans le lot directe elle est infidèle ?? Ba put*** xD

    Aimé par 5 people

    1. Ca date pas de la veille et c’est insultant pour les journalistes en plus, mais bon même si la méthode est vivement critiquable, au fond ces potins ça intéresse la plupart des gens (dont moi parfois O.o)

      Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s