hit-the-stage

Hit The Stage : Performances de Hyoyeon (SNSD), Yugyeom (GOT7), Min (miss A) et d’autres

La compétition s’intensifie dans « Hit the Stage » !

Mnet décomposait habituellement ses numéros en deux épisodes, mais tout ceci est désormais fini. L’épisode diffusé le 21 Septembre nous a donc offert toutes les performances de la cinquième épreuve, une compétition sur le thème du combat.

Hyoyeon (SNSD), Min (miss A), Changjo (TEEN TOP), Yugyeom (GOT7), Bitto (UP10TION), Ten (NCT) et Eunjin et Chaeyeon de DIA se sont donc affrontés dans cet épisode.

Retrouvez leurs performances et le nom du vainqueur ci-dessous :

Bitto :

Eunjin et Chaeyeon :

Changjo :

Ten :

Hyoyeon :

Min :

Yugyeom :

Suite aux performances, les scores ont été révélés. Ten a pris la troisième place avec 155 points. La seconde place est revenue à Yugyeom avec 159 points, et c’est finalement Hyoyeon qui a remporté la victoire avec 162 points !

Félicitations à Hyoyeon !

7 réflexions sur “Hit The Stage : Performances de Hyoyeon (SNSD), Yugyeom (GOT7), Min (miss A) et d’autres

  1. Bon, faisons dans l’ordre :
    – J’ai bien aimé la performance de Bitto, je m’attendais à ce que quelqu’un fasse dans le thème « historique » et c’est réussi. Ça aurait pu être un peu plus fort mais ça reste sympa.
    – Eunjin et Chaeyeon… mouais.. ça rentrait bien dans le thème mais c’était un peu trop classique pour moi, même si la chorée était bien dynamique.
    – J’ai adoré le coup des tambours au début de la performance de Changjo et la suite ne m’a pas déçue non plus ! La chorée, les costumes, la musique.. ouep, pour moi ça mérite la 3e place sur le podium !
    – Ten… comment dire… gyfjrsejhliu mais c’est absolument génialissime !! Le temps qui rembobine la chorée, c’est juste fou, toute la performance est incroyable. 1ère place direct !
    – Pour moi Hyoyeon est un peu hors-sujet… c’est beau, c’est sexy… mais il n’y a pas de fight… Un peu dommage je trouve.
    – Le début de la performance de Min est vraiment sympa, les paillettes, c’était une super idée, même si encore une fois, je ne vois pas trop le côté fight…
    – Yugyeom a eu une idée originale, ça change des autres performances, c’est plus fun et on voit qu’il s’éclate ! Et pour couronner le tout, les chaussures avec les leds, encore une super idée ! Bref, ce coup-ci, j’suis d’accord avec Mnet, va pour la 2e place !

    J'aime

  2. Perso j’ai été un peu déçue de cet épisode. Pourtant avec un thème comme le combat, je m’attendais à des performances explosives… Pour moi, j’aurais mis Yugyeom en première position, HyoYeon étant pour moi pas vraiment dans le thème, après c’est un avis personnel. J’ai adoré la fin de la performance de Ten, avec le retour en arrière qui était excellent, mais le reste était un peu en dessous j’ai trouvé. L’effet des paillettes de Min était sympa, mais je m’attendais à mieux niveau choré. Chaeyeon et Eunjin… honnêtement je sais pas ce qu’elles sont venues faire, sans vouloir être méchante, mais leur performance était vraiment de basse qualité.. Encore Eunjin ça peut passer parce qu’elle danse un minimum, mais Chaeyeon est là que pour le visuel, encore et toujours et ça commence à me saouler, un peu comme la période avec Hani après sa fancam…Bref je vais pas m’étendre là-dessus c’est pas le sujet o.o Changjo j’ai encore bien aimé, Bitto aussi, mais les autres épisodes étaient bien au-dessus de celui-ci. J’espère ne pas être aussi déçue pour le prochain.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s