jung-hyung-don

De retour à la télévision, Jung Hyung Don s’excuse d’avoir quitté « Infinite Challenge »

Après plusieurs mois à lutter contre des troubles de l’anxiété, Jung Hyung Don va faire son retour à la télévision !

Le 21 Septembre, il s’est rendu dans les studios de MBC Every1 pour tourner sa première émission depuis son retour, « Weekly Idol », dans laquelle il va reprendre sa place de présentateur.

Si l’agence de Jung Hyung Don avait demandé à ce qu’on ne le dérange pas pour son retour afin de ne pas troubler sa santé, plusieurs journalistes étaient toutefois présents pour lui poser quelques questions.

Quand on lui a demandé comment il se sentait à propos de son retour, il a répondu : « Je suis un peu étourdi. Je ne sais pas si c’est bien de filmer aujourd’hui. J’ai l’impression que je vais totalement ruiner l’émission, mais je travaillerai dur. »

Jung Hyung Don a ensuite expliqué pourquoi il avait choisi de faire son retour dans « Weekly Idol », avouant : « J’ai choisi de revenir ici parce que je pense que cette émission n’est pas un lourd fardeau psychologique et parce que je pense pouvoir bien faire. Mais je suis quand même nerveux. Je n’ai pas très bien dormi cette nuit. »

Il s’est ensuite excusé pour son départ de « Infinite Challenge », déclarant : « Les fans avaient hâte que je revienne, alors je suis désolé. Parce que je suis incapable d’y retourner, je leur apporterai tout mon soutien. Merci et désolé. »

Enfin, Jung Hyung Don a révélé qu’il restait en contact avec Yoo Jae Suk, expliquant : « Je le vois assez souvent. »

Source : Naver

2 réflexions sur “De retour à la télévision, Jung Hyung Don s’excuse d’avoir quitté « Infinite Challenge »

  1. Je commence vraiment à trouver cette manie de s’excuser pour tout de moins en moins saine. Oui, je sais, société, culture différente, blablabla… Mais il est quand même en train de dire qu’il est désolé d’avoir eu de sérieux problèmes psychologiques qui ont de grandes chances d’être dû à son travail à la télévision (ce métier peut se montrer bien vicieux quand il veut, on le sait bien) et je peux pas m’empêcher de me demander ce que le publique Coréen aurait fait si il ne c’était pas excusé de ne pas participer à une émission…

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s