super-junior-leeteuk-hangeng

SUPER JUNIOR : SM Entertainment nie toute conversation entre Leeteuk et Hangeng

SM Entertainment n’a visiblement pas apprécié une déclaration récente de Hangeng.

Il y a peu, l’ex-membre des SUPER JUNIOR avait exprimé son souhait de se produire sur scène à nouveau aux côtés de son ancien groupe.

Au cours de l’interview en question, Hangeng avait expliqué avoir parlé avec Leeteuk et le manager des SUPER JUNIOR par le passé afin d’évoquer la possibilité de monter sur scène ensemble pour le dixième anniversaire du groupe, un projet qui ne s’était toutefois pas concrétisé.

Alors que cette histoire semblait ne pas appeler à une réponse particulière, SM Entertainment a tenu à donner son point de vue et à démentir l’information, l’agence déclarant dans un communiqué : « Ce n’est pas vrai que Leeteuk a parlé à Hangeng au téléphone. L’information fournie dans cet article est totalement fausse et sans fondement. »

Affaire à suivre… ou pas, puisqu’il faut visiblement s’attendre à tout.

Source : Soompi

13 réflexions sur “SUPER JUNIOR : SM Entertainment nie toute conversation entre Leeteuk et Hangeng

  1. MDR du coup je m’interroge, parce que d’habitude l’agence s’en tamponne des déclarations de Hangeng sur son passé dans l’agence, le groupe ou les contacts qu’il a encore avec eux…

    M’est avis qu’elle a peur de deux choses : que la rumeur enfle au point que les fans s’attendent à voir appraître un projet qui n’est qu’imaginaire, ou qu’on suggère qu’on peut signer chez elle, l’attaquer en justice et revenir collaborer quelques années plus tard :’) (VIENDEZ LULU TAONOURS ET KRISUS C’EST PORTES OUVERTES A LA SM 8D)

    Bref, du coup je suis un petit peu curieuse, mais si ça se trouve c’est juste une question légale, ils sont peut-être pas censés véhiculer ce genre de choses… (n’oublions pas que la SM à des actionnaires, ce serait pas le coup d’avoir l’air faible et, concernant ces actionnaires coréens, d’avoir l’air de s’agenouiller devant la Chine après avoir été traînée dans la boue 4 fois par des chinois…)

    Probablement, dans le cas où la conversation ait bien eu lieu, l’ancien manager aura accepté l’idée comme ça et l’agence lui aura mis un STOP clair et direct pour éviter une situation délicate… (sauf qu’ils avaient pas forcément prévu que Hangeng aille baver sur le sujet, pas de pot :3)

    Aimé par 2 people

      1. Ça me paraît assez logique que la SM ne dira pas « Oui oui Leeteuk et Hangeng sont restés en contact et avaient même projeté de remonter sur scène ensemble pour les dix ans du groupe ». Hangeng a porté plainte contre eux il y a plusieurs années et ça m’étonnerait que la SM ait envie d’être associé à lui ou du moins que ses artistes y soient associés. C’est comme s’ils disaient « Non non, ce n’est pas vrai que Eunhyuk et Xia soient restés en contact ». Même si les trois quarts des gens savent que les membres de JYJ ont gardé contact avec des membres de la SM, celle-ci ne se risquera jamais à le confirmer, parce qu’elle ne veut plus rien à voir à faire avec eux XD
        La SM est bien gentille mais ses déclarations sont parfois à prendre avec des pincettes en tenant compte du contexte dans lequel ils sont émis ^^

        J'aime

        1. Je suis totalement daccord avec toi maais je comprend vraiment pourquoi SM et aussi rancunière. Je sais que la plupart des artistes qui on porter plainte c’était des chinois (sauf JYJ ) mais quand même c abuser il on carrment interdit le cannard laqué a la l’agence et les mandarine car sa rappeler trop mandarin j’ai l’impression qu’il aime beaucoup les histoire

          Enfin bon tant que c’est pas mon UB Baekhyun qui part je peut encore fermé les yeux mais très difficilement
          Et après on ose dire SMfamily
          Mon oeil

          J'aime

          1. Elle est rancunière parce que tous ces gens ont atteint son argent tout simplement ^^
            Ils ont tous rompu un contrat qui était en cours et du jour au lendemain chacun a commencé à faire ses activités de son côté sans que la SM ne puisse toucher un sous dessus. Il y a sans doute une question de confiance aussi… La SM a choisi des jeunes étrangers, leur a fait confiance et du jour au lendemain ils leur ont claqué la porte au nez :/
            En plus pour ce qui est des Exo ça fait un peu « complot » étant donné que trois membres se sont barrés à quelques mois d’intervalle et ont comme par hasard atterri dans le même cabinet d’avocat…

            Je ne dis pas forcément que la SM avait raison ou autre. Au contraire pour Hangeng et les JYJ je pense qu’elle était en tort :)

            J'aime

            1. Ce qu’il a y avec les grosses agences, c’est que les gens oublient objectivement le fond de leur business, soit ce qui dicte leur com’ : ils ont des fucking actionnaires. Et tout ce qui inquiète les actionnaires doit être planqué sous le tapis, il en va de la pérénité de l’agence, et toutes les grosses boîtes arrivées à ce niveau font pareil. Parce que c’est NORMAL.

              Aujourd’hui les gens ont du mal à comprendre ça, parce qu’à une époque, c’était les fans qui menaient la danse. A une époque, SM a cédé et a fixé les membres de Suju. Aujourd’hui, elle sort le projet NCT parce que les grommelages des fans ne sont plus un soucis immédiat et qu’elle peut se permettre de tabler sur l’avenir.

              Aujourd’hui, décevoir les fans, ça passe. Tout simplement parce que le business ne repose plus uniquement sur leur goût du moment. Par contre, inquiéter les actionnaires, ça c’est impossible. Parce que eux, on peut pas les récupérer avec un peu de fanservice, tout ce qui les préoccupe, c’est la santé financière de l’agence.

              Son image de marque qui rassure les actionnaires, c’est CA que protège la SM quand elle fait un procès, c’est CA que protège la SM quand elle ne cède pas à la médiation, c’est CA qu’elle protège quand elle nie ce coup de fil anodin. Parce que ce coup de fil, il fait tellement plaisir aux fans, pourquoi le nier comme ça ? Tout simplement parce qu’en terme de communication, ce sont les actionnaires qui priment. Et c’est aussi pour eux qu’a été donné la grosse conférence qui parlait des projets de l’année, pas pour présenter aux fans leur futur bias, mais pour intéresser les investisseurs potentiels (et c’est pourquoi je riais fort quand certains étaient en mode « ouais mais c’est trop inhumain comment il présente ça » MDR, si tu veux un truc pour les fans va voir NCT life, t’as plein d’aegyo et de trucs comme ça, fais toi plaiz’).

              BREF, contester cet appel, qu’on soit d’accord ou non -et contrairement à ce qui est dit plus haut- CA A DU SENS. Penser que la SM a pu adhérer à ce genre de projet, c’est grave pour son image en temps qu’entreprise, point. Peu importe à quel point ce projet peut nous faire plaisir en tant que fan.

              J'aime

              1. Je pense que la SM a peur qu’une réunion de SUJU et Hangeng va ramener les EXO-L OT12 dream et que ça pourrait aussi se réalisé.
                Ce que la SM ne laissera jamais arrivé. La SM fait tout pour que EXO soit focus au Japan maintenant afin qu’ils ne puissent pas se rencontrer avec KrisHanTao.
                En faites d’après ce que j’ai compris. SM a fait un DEAL/CONTRAT avec YUEWHA qui est l’agence de Hangeng pour leur GirlGroup en 2018 qui aura des chinoises.
                Donc Hangeng s’est senti encore Lié ou Proche de la SM avec ce PARTENARIAT et a cru que FAIRE UN CONCERT avec SUJU serait super.
                Mais il a oublié que la SM ne pardonne pas aussi facilement UN PROCES qui tarnit son image. Meme si elle n’a plus beaucoup de rancune avec Hangeng. Je ne pense pas qu’en tant qu’Entreprise, ils vont se plier aux désirs de leur ex-employé.
                Avec la SM c’est soit on est avec Elle soit on est contre Elle.
                Et c’est vrai qu’il ne faut pas jouer avec son argent.

                J'aime

          2. On dit bien YG family alors que Gummy a du se barrer pour arriver à sortir sa musique et que WINNER est laissé au trou comme un bagnard, ça marche pour toutes les agences :’)

            J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s