infinite-v-app

INFINITE : Dongwoo est le seul membre du groupe en bonne santé ?

Dongwoo (INFINITE) serait-il à l’épreuve des blessures ? Si l’on en croit les autres membres du groupe, il se pourrait bien que ce soit le cas.

Le 18 Septembre, les INFINITE sont apparus devant leurs fans via l’application Naver V en attendant la sortie de leur nouveau MV pour « The Eye ».

Au cours de la retransmission, les membres ont parlé de leurs différentes blessures et maladies récentes. Hoya a lâché : « Le problème est que ça touche tout le monde dernièrement. Entre notre tournée mondiale, les performances et les préparations pour notre nouvel album, nous sommes revenus avec pas mal de blessures. »

Sungkyu a ensuite fait l’inventaire de leurs maux, citant le problème de genou de L, le dos de Sungyeol, où encore le froid attrapé par Woohyun, tous les membres y passant finalement… Tous sauf un. Dongwoo a soudain explosé de rire en réalisant qu’il était le seul à ne pas avoir été mentionné.

Les membres du groupe ont alors complimenté Dongwoo pour sa résistance et son endurance, racontant : « Il n’attrape jamais froid et n’est jamais fatigué même quand il passe la nuit à sauter partout. »

Dongwoo a lui-même révélé : « Le plus fascinant est que je ne dors pas beaucoup. Je ne dors en général que trois heures par nuit. »

A ce sujet, Hoya a enfin ajouté : « Quand Dongwoo dort, il dort bien peu importe le bruit qu’il y a autour de lui. Il a le sommeil très lourd. »

Source : Soompi

2 réflexions sur “INFINITE : Dongwoo est le seul membre du groupe en bonne santé ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s