u-kwon-block-b

Block B se tient prêt à faire un comeback selon U-Kwon

U-Kwon (Block B) a récemment parlé de son groupe lors d’une interview accordée au média DongA Sports, évoquant notamment un potentiel comeback.

Le jeune homme a déclaré : « Block B est prêt à faire un comeback à n’importe quel moment si nous avons de bonnes chansons. Nous travaillons dur. » Avec un rire, il a ensuite poursuivi : « Mais Zico est très occupé et il n’a pas eu beaucoup de temps pour écrire dernièrement. »

On lui a ensuite demandé si Park Kyung pourrait écrire des titres pour le groupe, et U-Kwon a répondu tranquillement : « Les chansons de Park Kyung sont plutôt bonnes. Peu importe qui écrit, si le titre est bon, nous préparerons notre comeback. »

Toutefois, avec des paroliers comme Park Kyung et Zico au sein de Block B, U-Kwon a expliqué que le groupe ne se tournerait probablement pas vers quelqu’un d’extérieur pour l’écriture de ses futures chansons. « Zico travaille très dur. Quand nous avons de nouveaux titres, il les écoute tous et choisit les meilleurs, peu importe le genre ou le style de la chanson. C’est réellement surprenant, à tel point que je me demande encore comment il a pu écrire la chanson « It Was Love » pour Taeil », a révélé U-Kwon.

Le jeune homme a finalement conclu : « Je pense que tous les membres de Block B devraient être actifs dans le monde du divertissement. Mais c’est difficile de trouver le bon timing pour tout le monde. Par chance, j’ai pu participer à « Hit The Stage », et je pense que les autres membres du groupe auront bientôt des opportunités similaires. »

Source : Naver

Une réflexion sur “Block B se tient prêt à faire un comeback selon U-Kwon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s