girls-day-minah-b1a4-baro-800x450

Minah (Girl’s Day) et Baro (B1A4) victimes d’une caméra cachée

Minah (Girl’s Day) et Baro (B1A4) ont récemment été piégés par Park Hae Mi et Jung Joon Ha dans « Scene Stealer » sur SBS.

Le 16 Septembre, l’émission « Scene Stealer » proposait à Minah et Baro de jouer dans un drama intitulé « Secret Love », et dans lequel ils devaient jouer un couple d’idols ayant rompu mais devant faire semblant d’être toujours en couple à cause d’un contrat avec leur agence.

Dans l’épisode, le ‘couple’ formé par les deux chanteurs commémorait son deuxième anniversaire en organisant une fête avec Park Hae Mi et Jung Joon Ha, qui jouaient quant à eux les dirigeants de l’agence en question. Le duo est arrivé pour faire une démonstration sur la manière de se comporter comme un vrai couple.

Jung Joon Ha a soudain attrapé Park Hae Mi pour l’embrasser, recevant en réponse une claque sur la joue. Park Hae Mi s’est alors éloignée de lui en s’écriant : « Réalisateur, je ne peux pas faire ça ! »

Minah et Baro ont été surpris par sa réaction, les deux chanteurs ne sachant pas vraiment où se mettre en pensant que Park Hae Mi était vraiment énervée.

Toutefois, Jung Joon Ha est rapidement réapparu aux côtés de Park Hae Mi, annonçant aux deux idols : « C’est ce qu’on appelle jouer la comédie. »

Minah et Baro ont alors explosé de rire, ravis de voir que tout ceci n’était qu’une farce à leur encontre. « J’ai failli pleurer parce que j’ai eu peur. Park Hae Mi semblait vraiment en colère. Elle respirait fort comme si elle était vraiment énervée », a déclaré Minah en interview.

De son côté, Baro a avoué : « Je ne pensais pas que c’était une farce. Je pensais qu’elle ne jouait plus la comédie. Mais je me demandais si un baiser était suffisant pour se mettre dans un tel état, alors je ne savais pas vraiment quoi faire. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s