2pm-nichkhun-wooyoung2

Les 2PM craignent-ils la concurrence des idols plus jeunes ?

Nichkhun et Wooyoung des 2PM sont partis en voyage à Abu Dhabi avec l’émission « How To Live And Eat Well » ce 18 Septembre.

Durant le programme, Kim Soo Ro a mis les deux garçons sur le grill, leur demandant comment ils se sentaient maintenant qu’ils approchaient des 10 ans de carrière.

Wooyoung a alors déclaré : « Avec le temps qui passe, de plus en plus de jeunes artistes font leurs débuts. Autrefois, on se disait toujours : ‘On doit être meilleur’, mais cet esprit de compétition est futile. Maintenant, nous pensons seulement à conserver la motivation que nous avions quand nous étions des rookies. Peu importe les classements, on veut uniquement faire ce qu’on fait avec fierté. »

Nichkhun a ensuite évoqué son amour pour sa famille et les membres de son groupe, avant de parler de son rôle personnel vis-à-vis de son pays : « Parce que je viens de la Thaïlande, je ressens beaucoup de pression car je ne veux pas décevoir les Thaïlandais ou les laisser tomber. J’ai l’impression que c’est mon devoir. Si je continue de travailler encore plus dur, j’ai le sentiment de pouvoir aider à faire connaître la Thaïlande dans le monde. »

Source : Soompi

3 réflexions sur “Les 2PM craignent-ils la concurrence des idols plus jeunes ?

  1. Je les aime ces 2PM!!! (le seul groupe hors YG pour moi lol) j’aime leur style, leurs voix et leurs manières de pensées, j’espère que leur album va bien marcher en Corée!!! C’est tout ce que je leur souhaite 👍👍😍😍

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s