dongwoo-v-app

INFINITE : Un fan sasaeng tente d’appeler Dongwoo en plein live sur l’application V

La saga des fans sasaengs continue… malheureusement. Après T.O.P (BIGBANG), qui s’est récemment plaint du comportement de sasaengs, c’est cette fois Dongwoo (INFINITE) qui a été appelé par un sasaeng en pleine retransmission live.

Le 17 Septembre, Dongwoo est apparu devant ses fans via l’application Naver V afin de parler du comeback du groupe. Le jeune homme a pris plaisir à partager quelques secrets avec les fans, décidant même de leur montrer des photos de sa nièce, Sebin.

Toutefois, alors qu’il était en train de ‘discuter’ avec les fans, il s’est mis à regarder son téléphone, avant de le présenter à la caméra. « On dirait qu’un Inspirit est en train de m’appeler », a-t-il lâché en regardant l’écran, se montrant très calme.

Il a rapidement rejeté l’appel comme si de rien n’était avant de reprendre là où il en était, essayant de révéler quelques indices sur le comeback d’INFINITE sans en dire trop.

Sur internet, les gens n’ont pas été tendres avec le fan en question. Tandis que certains internautes faisaient remarquer que les fans dépassaient parfois véritablement les bornes, d’autres exprimaient leur tristesse dans des commentaires comme : « Ça me brise le cœur de voir à quel point Dongwoo semble habitué à ça. »

 

20 réflexions sur “INFINITE : Un fan sasaeng tente d’appeler Dongwoo en plein live sur l’application V

  1. J’ai vu ce V app mais je ne pensais qu’il voulait dire ça. vu que je comprenais pas tout.
    En tout cas, je suis de plus en plus déçu du comportement certaine si, enfin si c’est toujours possible de les appeler comme ça.
    Franchement, je ne les comprends pas du tout, ces saesangs devraient se mettre à leur place pour comprendre à quel point c’est énervant. Je suis pratiquement sûr que si la moitié des saesangs le faisaient, elles arrêteraient leur bêtise.

    J'aime

  2. Ça me rend tellement triste de savoir que les sasaeng l’appelle que ce soit lui ou une autre idole, car elles doivent pas les appelaient qu’une seule fois par jours. Ça doit vraiment être chiant à force. D’ailleurs je me demande vraiment comment elle font pour réussir à avoir leurs numéro…mais bon les sasaeng sont capable de tout malheureusement.

    J'aime

    1. Des sasaengs proposaient même d’échanger des numéros de téléphone d’idols sur les réseaux sociaux y’a pas si longtemps, comme si c’était des cartes pokémon… Oh tiens t’as Taeyeon? Tu me l’échanges contre un Hoya? Hallucinant. Quand on voit ça, on se dit que ça peut vite être partagé avec beaucoup de monde.

      Aimé par 1 personne

      1. Je n’étais pas au courant de ça ! Je comprend maintenant pourquoi c’est si simple pour certaines personne d’avoir leurs numéros. Ce serai bien si les réseaux sociaux punissaient ce genre de personne, si c’est possible, en les bannissant définitivement par exemple ou en supprimer le numéro dès qu’il y en a un de partager. Mais bon ce ne sera pas une tâche facile avec toutes les stars qu’ils y a dans le monde.
        Après c’est vrai que les sasaeng trouveront toujours un moyen de les divulguer mais ce sera déjà ça.

        J'aime

    2. les sasaengs contacte des employés qui travaillent dans les sociétés d’opérateurs et qui ont accès aux infos perso des citoyens . ils sont près à mettre le prix pour avoir un numéro d’idoles et certains employés peux scrupuleux acceptent puis après comme dit ego les infos tournent :(

      Aimé par 1 personne

      1. Je suis vraiment choquer des employés qui accepte l’argent contre le numéro de l’idole ! Je sais qu’on vis dans un monde où pour vivre ils faut de l’argent mais de là à faire ça.
        C’est un peu comme le secret médical qu’ont les médecin ! Eux c’est le secret des information personnelle, c’est irrespectueux de les divulguer. Puis ils gagnent de l’argent « salement » en plus. :/ Mais bon malheureusement le monde sera toujours peuplé de certaines personnes qui sont comme ça.
        En tout cas j’en ai appris plus par rapport au sasaeng.

        Aimé par 1 personne

  3. Je sais pas si les sasaengs croient qu’ils vont finir par répondre à leurs appels pour leur taper la causette…. En tout cas c’est du harcèlement, c’est dommage que la justice n’ait pas de réelle réponse à apporter à ça :/

    Aimé par 1 personne

  4. Ça me rappel la sasaeng des EXO… Je ne comprends toujours pas comment les agences ne font rien face à eux. Un jour, ils (parce que je pense qu’il y a aussi des hommes) vont causer un accident grave ou quelque chose d’autre et seulement la les agences réagiront…

    J'aime

    1. Certaine agence on déjà porté plainte contre des saesangs ^^’ Mais bon cela ne sert à rien…
      Même si ils arrivent à coincer quelques saesangs (ce qui est déjà est pas mal vus qu’ils s’attaquent à un groupe et pas juste une personne, ça n’empêche pas les autres de continuer. Si il suffisait juste de porter plainte pour que les saesangs arrêtent ça se saurait et les agences hésiterait pas xD
      Et Jackson à déjà eu un accident il y a pas longtemps à cause d’une saesang …

      J'aime

        1. Je crois que même ça, ça ne les empêcherais pas de continuer >< Et puis la justice en Corée est pire que celle que l'on a en France donc je te laisse imaginer ^^'
          Et puis comme je l'ai dit ça ne concerne pas que une ou deux personnes mais des dizaines voir des centaines de personnes…

          J'aime

          1. Oui, je sais, je vois ce genre de choses trop souvent depuis que je connais la K-Pop. Pourtant, on voit des évolutions lorsque des choses graves arrivent. Comme quand il y a des morts… Mais bon, tant que tout le monde reste en vie, c’est le principal.

            J'aime

            1. Je pense pas que les saesangs en viennent à essayer de les tuer x) Il faut pas oublié qu’elles (ou ils d’ailleurs) aime les idoles ^^’ Si elles en viennent à leur faire du mal, c’est pas dans l’intention de faire du mal mais juste que l’idole en question se souvienne d’elle.

              J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s